Problem de conection a xbox live avec ma 360

Fermé
Ikeyn - 27 déc. 2007 à 12:11
g-rokar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 18:51
Bonjour,


Voila j'ai un souci pour me conecter au live avec ma xbox 360.

J'ai essayer un teste de connection il detecte que le cable et brancher , et parcontre il me dit echec au niveau de l'adress ip.

J'ai un peut regarder et mon adress ip et aussi le dns son en automatique sur la 360 donc je ne comprend pas pourquoi sa ne mache pas.

J'utilise pour me connecter a internet un kit cpl qui sur mon pc marche tres tres bien. J'ai du faire occune manip simplement l'instaler.

Ma connection internet et free , sachant que la free box se trouve a 50M du studio ou je suis , c pourquoi j'utilise un kit cpl.

Voila en gros mon problem apparament c'est un problem d'adresse ip , j'ai fait des recherche et jai rien trouver a se sujet alors j'espere trouver des reponse positive.

Je vous remerci par avance
A voir également:

2 réponses

scorpio gemini Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 1
27 déc. 2007 à 13:45
slt j'ai le meme probleme il faut telephoner a ton fournisseur qui pourra configurer avec toi la console tu ne pourra pas le faire par toi meme tout vient des port non activé pour ta console
0
g-rokar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 18:51
NON faut appeler personne il faut seulement faire ça de tout seul
moi aussi j'avais le meme problème mais je lai vite compris
si tu veut savoir la réponse alors demande la vite
0