A voir également:
- Xbox 360 (arcade)
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
7 réponses
je ne pense pas que cela vienne du jeu en lui même mais plutôt de la console, moi j'ai eu des freeze et ils sont devenus de plus en plus régulier (alors que je ne faisais pas de grosse partie) et j'ai eu le fameux Ring Of Dead (les 3 led rouge). donc pour moi c'est juste que ta console commence à faiblir et en esperan que tu soit encore sous garantie, si il savère que cela soit vrai...
moi je ne comprendrai jamais pourquoi les gens persistent a acheter une console qui est reconnue depuis longtemps pas fiable du tout.
Sincerement je voudrais savoir....
Sincerement je voudrais savoir....
La question n'est pas là, moi j'ai la elite donc voila, mais bon tu doit être pro Sony, alors tout les joueur 360 sont nul ou un truc omme ça. Désolé de répondre comme cela si ce n'est pas le cas, mais cette gueguerre de "j'ai la meilleure console et pas toi" et légèrement saoulante.... Merci de ta compréhension....
rien a voir.
La xbox je connais et je sais que c'est pas solide c'est tout.
J'ai rien contre la wii ni la ps3 et je joue sur pc UNIQUEMENT
La xbox je connais et je sais que c'est pas solide c'est tout.
J'ai rien contre la wii ni la ps3 et je joue sur pc UNIQUEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors comme je l'ai dit par la suite "désolé". La console à fait des progrès au niveau du refroidissement et la élite est la mieux fasse à cette circonstance....