DD sur Xbox 360 ? URGENT SVP !

Fermé
xboxlayer - 30 déc. 2008 à 16:17
peji72 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 31 déc. 2008 à 12:46
Bonjour Tout Le Monde ,

Voila jai acheter une XBOX 360 a mon fils une avec 13,9 GO dedans et jai 2 Problèmes :

1-Sans le faire exprès jai supprimer les 15 démos des jeux qui étaient deja dans la console. Et j'aimerais les reprendre pour y jouer car mon fils n'a pas encore de jeux pour sa console ! et pour un début c'est déjà bien 15 demos !
j'aimerais les reprendre. MERCI


2-voila jai un disque dur dans la console de 13 GO et jai des disque-durs externes pour PC ils sont USB
et j'aimerais les branchers a ma console mais voila jai essayer de les branchers devant et derrière la console mais rien ne se passe jai un Disque durs externe en NTFS et un autre en FAT32 jai essayer les 2 rien ne se passe !
OU dois-je aller ? Dites moi comment faire svp !
Et estceque je pourrais lire des PHOTOS,VIDEOS,MUSIQUES, et jouer a des jeux en format ISO ?????
je pourrai les extraire ou mettre ce qui est deja dans la console dans mon disque durs externe !?

MERCI DE VOTRE COMPRHENSION C TRES IMPORTANT POUR MON FILS !

XboxLayer

2 réponses

REPONDER MOI SVP c important DITE MOI MERCI
0
peji72 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 129
31 déc. 2008 à 12:46
Salut.

Pour les démos : tu crée un profil que tu connectes au xbox live puis dans les menus tu pourras télécharger les démos que tu veux.

Pour les jeux tu ne peux pas les mettre sur DD en iso et les lancer après sa ne marche pas. Par contre tu peux xopier le contenu du DVD (jeu) sur le DD mais tu sera toujours obligé de mettre le DVD pour joué.
Sinon avec l'option Media center tu peux connecter ton PC et ta 360 (vraiment bien comme option).
0