A voir également:
- Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
14 réponses
Les cd audio au format classique oui mais pour les jeux sans flashé ou pucé ta console à ma connaissance non !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re , moi je me suis re-acheter la xbox 360 il y a 2 moi ( c'est ma 3eme) et aucune n'a jamais lus de cd gravé
Mais peut-tu me dire ce qui t'a entraîner a l'acheter pour la 3e fois, ses avantages et si tu as la arcade,premium ou élite?
merci d'avance
merci d'avance
et bien comme beaucoup le halo rouge (les 3 diodes du malheur^^) et bien sur la garanti dépassé (les boules^^) et une fois c'est mon fils qui a eu la belle idée de la faire tomber de 1 metre de haut (mais bon il est escusé , il a 1 ans 1/2 ^^)
ses avantage??
-le live
-le catalogue de jeux
-les prix
-et une tres bonne console
j'avais deja le disque dur de la 1er donc les 2 autre on etaient les moins cheres (la core,l'arcade)
le defaut : LE HALO ROUGE DE LA MORT^^
-le live
-le catalogue de jeux
-les prix
-et une tres bonne console
j'avais deja le disque dur de la 1er donc les 2 autre on etaient les moins cheres (la core,l'arcade)
le defaut : LE HALO ROUGE DE LA MORT^^
Bah moi j'ai acheter la élite neuve à carrefour donc je pense pas que les mec me l'ont flashé lol ! Et je grave mes cd audio avec nero au format audio classique et je les lis et extrait ! Ex: j'ai des mp3 je les graves en audio puis je les extraits sur ma xbox ! La arcade sa marche aussi je l'ai fait ac un pote par contre jeux et autre en gravé sa marche pas ! Avec une clef usb je peux y lire mes mp3 mais pas les extraires ! Bye !