Xbox 360 Elite (connexion )

Fermé
ecko_kev05 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 04:45
 Hobbyone - 3 janv. 2009 à 12:02
Bonjour, jai acheter une xbox 360 elite et je ne suis pas cabable de me connecter sur xbox live.Apres avoir fait un test de connexion le probleme est le serveur DNS. Je suis aller les parametre pour changer les numero et jai mis les numero donc le technicien de videotron ma donne et sa ne marche toujours pas . S.V.P aider-moi chu vraiment tanner ???
A voir également:

3 réponses

ecko_kev05 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 2
24 juil. 2008 à 16:38
up!!!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 17:21
videotron c'est quebecois....en france on a pas ça...demande conseil a un compatriote
0
ecko_kev05 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 2
25 juil. 2008 à 06:23
up!!!!!
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 10:36
il faut que ton modem soit en mode routeur / dhcp et fait le teste de connexion après
0
Bjr
ca m'est arrive la meme chose

Connecter au routeur , la connexion xbox 360 l a marcher jusqu'au controle DNS , puis erreur .

J ai mis mon cable directement sur le modeme et la tout a marcher .
Le controle de la connexion a dit ok
LE premier branchement a mis a jour le soft de la console ( sans rien demandé ! )

Il faut parametrer ton routeur pour qu"il accepte les adresses dns , ( indiqué je ne sais plus ou )
Je l'ai fais et ca n'a mieux marcher

Je me passe du routeur pour l'instant et de xbow live aussi :

Mais je dois dire que je me passe aussi de la connecion reseaux car ca ne marche pas avec windows xp pack 3
Tout comme la prise usb de la console , il faut se connecter a xbowlive , créer un compte avec accord parental et ton numero de carte bleu dans l'appareil , (hors de question ! )
PAs de live , pas de usb , pas de films ,musique ,pas de reseaux : rien ne marche
donc ma console me sert qu'a jouer ...
Pour les lecteurs , ma console sera bientot à vendre
Je l a deconseille vivement piur ceux qu il veulent une utisation etendue a la console , ou alors , acheter windows qui convient avec .
Raz le bol les microsofteries de M....
1