Que vaut la xbox 360?

Fermé
fashe13 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 17 nov. 2008 à 11:51
zezef Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 3 janv. 2009 à 12:26
Bonjour,

j'envisage de me prendre une xbox 360, mais aprés quelques recherche sur le net, je m'appercoit que c'est une console qui tombe apparement souvent en panne.

pourriez-vous me donnez vos avis?

je préfererez acheter une ps3 mais le budget n'est pas le meme, surtout que à ma connaissance le flsh n'est pas possible pour une ps3.

merci pour vos futures réponses

16 réponses

zezef Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 11
17 nov. 2008 à 13:57
Bonjours, non la xbox 360 ne tombe pas en panne tout soudainement deja
-si tu l'achete sur interne il se pet que ce soitnormal qu'elle bug
-si tu fais des choses bizzard du genre tu vas sur nteret ur des site pas sur(virus ,trojn,ects..)c"es encore u foi normal
-su tu deregles tout les syseme ects...:normal aussi don voila



perso moi je m'en sert que pour des eux en autre jeux en ligne .
1
pour les virus sur l'explorer de la ps3 ils on mis un anti virus d'origine asser bien

pour l'activer il faut aller sur recherche faite triangle puis outil et tout an bas ils y a securiter anti virus et le code d'origine et 0000 puis cbon pour modifier le code il faut aller dans reglage reseau

voila l'internet et surveiller
0
radioactif > radioactif
17 nov. 2008 à 14:31
et encore -1 pour la box hum jusqu'ou il vont aller
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 208
17 nov. 2008 à 12:55
Oui la xbox tombe souvent en panne, mais si tu veux une console pour la flashe t'a pas le choix, vu que la ps3 ne peut pas être flashe...
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
17 nov. 2008 à 12:58
Salut.

Je viens de m'acheter une xbox 360 et je suis très satisfait de la machine.

Le vendeur m'a dit qu'elle est tombé une fois en panne (le fameux problème du R.O.D) mais le SAV Microsoft est très efficace et depuis tout roule. Le problème réccurent des anciens modèles est la surchauffe des composants.

A priori, si tu achètes un modèle neuf et récent, tu n'auras pas ce soucis.

C'est vrai que le budget de base est moins important que la PS3 mais la facture peut vite s'allonger ( exemple : l'adaptateur pour la réception wifi à 80 euros neuf... -_- ).

@ +.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 208
17 nov. 2008 à 13:02
La ps3 parait cher mais en faite quand on compare tout ce qui faut pour la xbox sa revient a la même chose

Et fais attention j'ai vu que la mise a jour qui arrive le mercredi pourrait avoir des risque de provoquer une ROD mais si c'est pour avoir une console flashe prend toi la xbox.
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 54
17 nov. 2008 à 13:13
. o O ( je sens l'acharnement aveugle de certaines personnes à travers les différents topics... lol )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le ROD est surtout valable pour les anciennes génération.

Aujourd'hui la qualité est dans la norme des produits electroniques, c'est à dire que ca peut tomber en panne.

Par contre maintenant ils sont doués en SAV microsoft ;-) ca va vite moins de trois semaines (il existe de toute facon une loi il me semble qui permet au conso d'avoir un remboursement du produit si pas revenu en mois de trois semaine, attention souvent bon d'achat il me semble mais reste à vérifier quand meme)


Et pour le flash sur meme que tu n'aura pas le choix, et puis meme si possible un jour sur ps3 l'équipement pour le faire sera plus cher (Graveur Bluray pour certain jeux et Bluray vierge)
0
fashe13 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
17 nov. 2008 à 13:32
tout d'abord merci pour vos réponses et j'espere en avoir d'autres.

ensuite, je ne compte pas acheter une console neuve puisque les nouvelles ont un lecteur que l'on ne peut pas flashé si mes informations sont bonnes.

et vu que je ne suis pas un no-life, ce seré juste pour passez des oisrée de temps en temps, vous pensez que sa m'ira trés bien?

une question: si on flashe une xbox 360, et que les fameuses "3 leds rouges apparaissent", peut-on la remettre en version normale avant de la renvoyez en S.A.V?

merci
0
mmori Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 7
17 nov. 2008 à 13:35
j'ai la xbox 360 et la ps3 et je trouve que la variété de jeux sur 360 est bien et sur ps3 il commence a avoir plus de jeux

l'interface de la ps3 est comme la psp mais le bon coté de la ps3 ses que pour jouer en ligne ses gratuit

je trouve que la xbox 360 vaut se quelle vaut mais la ps3 est sous estimé

selon moi les graphique de la ps3 est tres bon et les jeux sont cool
0
Pour le flash si tu peux etre sur paris va vers le quartier de république tu n'aura aucun souci, 360 neuve flashé directement (bien sur un peu plus cher par contre)

Et pour la garantie, ben pas de souci car aucun changement matériel. car quand tu as un ROD, tu renvoie la console sans le jeu (sans si bloquer dedans mais la peu de chance de le revoir quand meme) et sans le DD (le flash se situe dessus)
0
fashe13 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
17 nov. 2008 à 13:44
a oki, donc si j'ai bien compris, si je flashe une xbox, que j'ai un R.O.D, il suffit que j'enleve le jeu a linterieur et le disque dur et aprés j'envois la console, et microsoft me la change sans souci.

c'est bien ça?
merci

ps: je ne suis pas sur paris, même à l'autre bout de la france, je suis a 1h de marseille ^^
0
IL la change ou la repare suivant le souci


et tu appele le sav et un type d'ups vient la chercher chez toi (aucun cout pour toi ou meme d'avance)

donc meme flashé ca reste garantie, par contre risque de banissement si tu joue sur le live (pour l'instant il banisse juste par l'Ip de la console donc juste console inutilisable sur le live après)
0
meme flashé ca reste garantie, à condition d'avoir toujours l'autocollant de sécurité microsoft. Si la console à été achetés d'occasion il se peut qu'elle ait déja été enregistrée par l'ancien propriétaire , la réparation devient payante. ( je crois dans les 100 euros )
0
fashe13 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
17 nov. 2008 à 13:52
oki merci, de toute façon le live est payant, et puis c'est pas trop ma tasse de thé le live, jprefere jouez tranquillement dans ma chambre ^^
0
hummmmmm

on pars dans la desinformation...

la live de la 360 ne permet pas d'aller sur internet donc les chances de virus ne proviennent pas de la (et encore jamais entendu parler de virus pour la 360)

Et aucun antivirus n'est sur de toute façon à 100% (pour trouver les virus faut déjà qu'il existe... donc tjs une longueur d'avance pour les virus)
0
fashe13 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
17 nov. 2008 à 15:40
ok, merci

d'autres avis?
0
et biens pour ma par c la ps3 comme la plus part de mes message le confirme

et vas voir la dessus pour avoir un avis d'étailler de la ps3 elle vaut vraiment le coup
(sa montre tout se que la ps3 peut fair et que la xbox ne peut pas et oui sa marche que dans un sense domage pour la xboite qui na jamais pus evoluer en 3 ans )

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4035048 playstation network vs xbox live
0
radioactif > radioactif
17 nov. 2008 à 16:06
et pour repondre a la question du poste elle vaut rien elle a juste les exclu et le live payent en plus de la ps3 voila j'ai fait le tour
0
fashe13 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
18 nov. 2008 à 10:05
merci, d'autres avis?
0
Alphaforce Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
23 nov. 2008 à 20:43
(j'envisage de me prendre une xbox 360, mais aprés quelques recherche sur le net, je m'appercoit que c'est une console qui tombe apparement souvent en panne.)

o niveau des panne microsoft vont largement mieu que avant
maintenan tu peut tomber sur une version falcon ou jaspere
le CPU et plus petit il les a 65mn
il sont rajouter un radiateur avec un petit tuyo en cuivre
moi je les depuis 2moi bientot 3moi et j'ai eu aucun pb avec elle les alumer tout les jour de 8h a 20h voir plus.

(je préfererez acheter une ps3 mais le budget n'est pas le meme, surtout que à ma connaissance le flsh n'est pas possible pour une ps3.)

si tu veux un bluy ray c la ps3 tout simplement,niveau du flash fait atention microsoft ban les gens qui font sa,ya des grosse vague en c moment.

Moi perso je prefere la xbox 360 apres c a toi de choisir
0
zezef Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 11
3 janv. 2009 à 12:26
La play 3 tombe plus souvent en panne :s
0