Avatar noir sur xbox 360

Fermé
leptidav Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 17 nov. 2009 à 11:46
 leptidav - 9 juin 2011 à 09:18
Bonjour,

j'ai un petit probleme sur ma bobox, elle est flashée et j'ai fais une mise a jour de jeu par le jeux en lui meme car je ne suis pas connecter au live et d'un coup mon avatar est devenu noire et je ne peut pas le modifier .
que dois je faire. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

J'ai le même problème que toi.. As tu trouvé une solution?
7
pareil meme soucis .....j ai egalement essaye de faire reconnaitre ma x box a mon pc via windows media center dans le but d echanger des donnees ...( bien sur sans jeu dans le lecteur ni de DD sur la xbox pour pas subir un bann') mais sans resultat ...je crois que le flash a rendu la manip impossible....
0
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 29
23 déc. 2009 à 20:30
fallait pas la flasheé
0
leptidav Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 17:14
salut

j'ai trouvé comment faire, il faut aller là: http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox360/system-update.htm

et au lieu de graver la mise a jour sur un cd il suffit de la dézipper et de l'insérer comme tel a la racine de ta clé usb et de l'insérer dans n'importe quelle prise de ta console.
il te reste plus qu'a allumer ta bobox et a la laisser faire.
j'espère avoir répondu a vos attentes

spécial dédicace a rere1212 car maintenant elle fonctionne à merveille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je narive pas a trouvé comment on fais pouvais vous mexpliquer merci d avance.
0
au lieu de graver la mise a jour sur un cd il suffit de la dézipper et de l'insérer comme tel a la racine de ta clé usb et de l'insérer dans n'importe quelle prise de ta console.
il te reste plus qu'a allumer ta bobox et a la laisser faire.
j'espère avoir répondu a vos attentes
0