Xbox 360 problème rame

Fermé
Macconagan - Modifié par Macconagan le 4/06/2011 à 22:15
jeremy44220 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 4 juin 2011 à 23:59
Bonjour,
Je viens d'avoir une Xbox 360 il y a à peine une semaine.
j'installe la machine, tout est nickel, mais voila que certains jeux (et démos) rament (quand je dis rament, c'est que cela devient très genant et quaziment injouable).

exemple :

gta 4 : grosses chutes de framerate aux moments ou il y a beaucoup de voitures

Dead rising 2 : rame beaucoup quand il y a pas mal de zombies

Rainbow six vegas : La j'en parle pas, il rame tout le temps !

Mafia 2 : Rame quaziment tout le temps aussi

Hawks : rame quand il y a beaucoup d'explosions.

et bizzarement, il a des jeux qui ne rament pas/que très rarement

exemple :

Just Cause 2 : lui, il rame quaziment pas

Splinter Cell conviction : rame pas ,sauf cinématiques

j'ai remarqué que ma xbox ramais lorsqu'il y avait beaucoup de choses à afficher à l'écran.
Voila ma question : ma xbox fonctionne t-elle correctement (donc certains jeux sont TRES mal optimisés) ou faut-il que je la change ?

Merci de vos réponses !

5 réponses

jeremy44220 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 2
4 juin 2011 à 22:23
salut, tu devrai appeler microsoft pour qu'ils la récupère car c'est pas normal que ta xbox rame autant pour des jeux comme ceux la.
0
merci de ta réponse, effectivement ca me semblait un peu louche qu'une console de salon rame autant. Mais personne ne rame sur ces jeux là ??
0
Ta xbox n'a pas pris un choc ?? sinon oui tu devrais appeler microsoft en espérant que tu es la garantie ?? ;)
0
Oui oui je l' ai :p ( enfin j'crois...), mais sinon elle n'a pas reçu de chocs.
Je vais la rendre. Merci pour vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy44220 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 2
4 juin 2011 à 23:59
la xbox est garanti environ pendant 5 ans a cause des led de la mort.
0