A voir également:
- Xbox 360 ntsc
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
4 réponses
Salut, le pb est que il y a pas moyen de jouer les jeux europeens (PAL) sur une console américaine (NTSC) et il y pas moyen de pirater ou flasher une console pour la changer de région. Je le sais parce que moi à l'inverse je veux transformer ma xbox PAL en NTSC mais pas de solutions.
Si tu étais à lyon je te proposerai de les échanger lol, ça arrangerai tout le monde! Mais serieusement, si ça t'intéresse moi je peux te l'acheter (envoi en contre remboursement par la poste par exemple).
En tout cas courage, si tu trouve moyen de changer la région tu nous dira!
Si tu étais à lyon je te proposerai de les échanger lol, ça arrangerai tout le monde! Mais serieusement, si ça t'intéresse moi je peux te l'acheter (envoi en contre remboursement par la poste par exemple).
En tout cas courage, si tu trouve moyen de changer la région tu nous dira!
xl125
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
54
2 oct. 2008 à 15:03
2 oct. 2008 à 15:03
Bonjour à tous.
Bizarre tout ça, j'ai fait un tour sur ebay et je voulais me renseigner pour acheter des jeux xbox360 importés. Sur les fiches descriptives, il est marqué que les jeux sont sans restriction de zone.
Bizarre tout ça, j'ai fait un tour sur ebay et je voulais me renseigner pour acheter des jeux xbox360 importés. Sur les fiches descriptives, il est marqué que les jeux sont sans restriction de zone.
hello moi g une xbox 360 live ntsc hdmi et 2 manettes sans fil plus 34 jeux en francais le tous a seulement 1 ans je la vand 200 euros car je ne jou plus manque de temps j habite toulon mon telephone fixe 09 534 204 94 ou port_06 42 69 65 32 demande stephane