Probleme d'affichage hdmi/xbox360/TVHD1800i

Fermé
kingGkiller Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 3 juin 2011 à 19:44
Filocho11 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 12:17
Bonjour,

Bonjours, alors voila mon problème, il y a quelque jour je jouer normale a ma xbox 360, plus précisément je jouer a crysis 2 en ligne. Comme tous le monde je pence, j'ai du éteindre la xbox a un moment ou a un autre, mais quand ce matin j'allume ma xbox et ben rien ne se passe du côté de l'écran, j'ai essayer avec les deux prises HDMI mais pas moyen de faire apparaitre l'affichage de la 360. Je suis perdu, c'est pour cela que je requiert votre attention afin de pouvoir m'aider au mieux. Toutes réponses son bonne a prendre.
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

Filocho11 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
3 juin 2011 à 20:18
Bonjour.

Tout d'abord quel est le modele de ton televiseur?

Ensuite, le probleme peut venir de plusieurs choses:
-Tes entrées HDMI qui sont nazes
-Tes cables HDMI qui ne fonctionnent plus
-Ta sortie video Xbox qui a pris du jeu, ou qui ne fonctionne tout simplement plus...

As-tu essayé ta Xbox avec un autre televiseur?
Si oui, l'ecran s'affiche correctement?

Tiens moi au courant!
0
kingGkiller Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
3 juin 2011 à 21:55
Alors ma xbox fonctionne très bien en hdmi avec un autre téléviseur. Donc en l'occurrence, le câble fonctionne bien(C'est un câble officiel microsoft).
Je pence que le problème viens du téléviseur, car avant j'arrivé a connecter mon ordinateur portable au téléviseur en HDMI, mais depuis quelque temps sa ne fonctionne plus.
Le modèle du téléviseur : GRANDIN LV32W10-2
0
Filocho11 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 12:17
Oui si tu as essayé deux appareil HDMI sur ton téléviseur, et que ça ne fonctionne pas, ça vient surement de ta TV....

Si ta télé est encore sous garanti, va faire un tour au SAV, on ne sais jamais des fois un miracle! ^^

Sinon il ne reste plus qu'a changer de téléviseur, et en attendant, joue via péritel! je sais c'est moche mais mieux vaut ça que rien!
0