Disque dur Xbox 360 S 250Go/4Go probleme

Fermé
TheGamerOf62 - 11 juin 2011 à 13:36
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 11 juin 2011 à 13:47
Bonjour, j'ai acheter une Xbox 360 Slim 4Go il y a environ 8 mois, et par la suite un disque dur 250Go . Quelquefois , quand j'allume ma Xbox 360 S , je voi que je n'est plus mes sauvegardes , et quand j'étteind et rallume , j'ai mes sauvegardes . Pouvez-vous me dire ce que cela ve dire ? ( "faux contact du disque dur " , ... etc ) .

Autre question , j'ai brancher ma Xbox sur une multiprise , avec ma tv etc ... , je voulais savoir , si je ferme la multiprise la nuit , si cela pouvait engendré des disfonctionnements ou autres ... sur mon matériel .

Merci ; et en esperant avoir des réponses ;

T.G.O.62



A voir également:

2 réponses

ARdu62 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 11
11 juin 2011 à 13:40
pour la multiprise il n'y a rien de dangereux c'est juste que l'heure est déréglée chaque fois que tu la "débranche" ou éteint la multiprise

pour le disque dur je pense que tu devrais l'échanger et demander une récupération des données auprès de ton vendeur (sauf si tu l'as eu en ligne :s)
0
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 38
11 juin 2011 à 13:46
bonjour,
moi aussi j'ai brancher ma 360 sur la multiprise et des que jeteins ma xbox je ferme la multiprise mais moi jai la 360 slim 250 go (la brillante) et je n'ai pas de probleme . oui il est possible que ce soit un cours circuit ou autre
je vous conseille de faire la maintenance du hdd voici la demarche
ma xbox =>> paramètres systeme=>> parametres memoire =>> puis tu vas sur disque dur sans appuyer sur et tu fais y et tu fais maintenance du disque
0
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 38
11 juin 2011 à 13:47
sinon téléphone a microsoft et expliquez votre probleme
0