Jouer Xbox 360 sur ecran de PC portable Harcore-man - Dernière réponse le 3 mars 2017 4 réponses Bonjour, Je souhaite jouer à ma xbox sur mon écran d'ordinateur portable il possède une entré ( ou sortie HDMI) et VGA. Y a t-il une solution ? MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Harcore-man up toma75 Salut, je me permets de raviver ce post car j'aimerai moi aussi connecter ma 360 via HDMI sur mon pc. Merci pour vos réponses. shadow moin aussi je le souhaite mais mon pc ne la detecte méme pas ( je branche mon cable hdmi a ma xbox et mon pc mais rien ne ce passe :( ) aidez moi svp XxDylanxX il te faut une carte d accisission et un cable hdmi ainsi que vista Cornichon Il t faux une grose graine Réponse 2 / 4 Harcore-man Plez Réponse 3 / 4 Harcore-man up Réponse 4 / 4 harcore-man Puts your hands UP ! Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Harcore-man up toma75 Salut, je me permets de raviver ce post car j'aimerai moi aussi connecter ma 360 via HDMI sur mon pc. Merci pour vos réponses. shadow moin aussi je le souhaite mais mon pc ne la detecte méme pas ( je branche mon cable hdmi a ma xbox et mon pc mais rien ne ce passe :( ) aidez moi svp XxDylanxX il te faut une carte d accisission et un cable hdmi ainsi que vista Cornichon Il t faux une grose graine
toma75 Salut, je me permets de raviver ce post car j'aimerai moi aussi connecter ma 360 via HDMI sur mon pc. Merci pour vos réponses.
shadow moin aussi je le souhaite mais mon pc ne la detecte méme pas ( je branche mon cable hdmi a ma xbox et mon pc mais rien ne ce passe :( ) aidez moi svp