Ma Xbox 360 affiche 2 led rouge
le bg du 13
-
p4r4doxii Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
p4r4doxii Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors que je jouait sur ma Xbox d'un coup elle a fait un bruit bizar 5le ventilo qui tounait super vite ) .Je l'ai étinte je l'ai rallumer pareil toujours ces 2 lumière .le lendemin je re éssaye je joue 5 minute encore pareil . est elle morte ou réparable,Merci d'avence
A voir également:
- Ma Xbox 360 affiche 2 led rouge
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Led rouge vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Moi, j'est peux-t-être une idée
tu débranche tout de ta xbox tu attends un jour aprés tu remet a sa place mais la xbox dois être placer dans une grand surface après quand tu allume ta xbox360 tu ouvre la disquette et tu souffle dedans pour enlever les "poussière" et si sa ne marche pas encore tu raméne ta xbox360 au magasin sauf si ta garantie n'est pas fini merci
tu débranche tout de ta xbox tu attends un jour aprés tu remet a sa place mais la xbox dois être placer dans une grand surface après quand tu allume ta xbox360 tu ouvre la disquette et tu souffle dedans pour enlever les "poussière" et si sa ne marche pas encore tu raméne ta xbox360 au magasin sauf si ta garantie n'est pas fini merci