Mise à jour Xbox 360
Résolu/Fermé
le halam
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
-
27 déc. 2007 à 17:30
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 9 mars 2009 à 14:37
Gamer_17 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 9 mars 2009 à 14:37
A voir également:
- Mise à jour Xbox 360
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Slt,
Non non non, pas la peine de branché ta xbox au pc. Tu fais la mise à jour (donc ce que tu as déjà fait) et ensuite tu met un cd ou tu a gravé un film ou une vidéo. Là elle va te mettre que tu as un disque mixte, ne clic pas dessus, sa sert à rien. Tu va dans vidéo, tu appuis sur X pour changé la source de lecture de vidéos, et là tu choisis ton cd. Ensuite tu selectionne ton film ou ta vidéo, normalement elle devrais te refaire une petite mise à jour pour pouvoir lire le format, et ..... magique, sa marche.
Non non non, pas la peine de branché ta xbox au pc. Tu fais la mise à jour (donc ce que tu as déjà fait) et ensuite tu met un cd ou tu a gravé un film ou une vidéo. Là elle va te mettre que tu as un disque mixte, ne clic pas dessus, sa sert à rien. Tu va dans vidéo, tu appuis sur X pour changé la source de lecture de vidéos, et là tu choisis ton cd. Ensuite tu selectionne ton film ou ta vidéo, normalement elle devrais te refaire une petite mise à jour pour pouvoir lire le format, et ..... magique, sa marche.
Salut
La question est comment mettre a jour sans le net ;
sans xbox live
Merci de repondre a cette question sans quoi le reste ne sert à rien.
La question est comment mettre a jour sans le net ;
sans xbox live
Merci de repondre a cette question sans quoi le reste ne sert à rien.
pour avoir la mise a jour des divx il faut que tu va dans les extension de jeux et tu telechage la mise a jour facultative du media et apres ta xbox lira les divx et mp3
Bonjour ,
Hier , j'ai téléchargé la mise à jour Xbox 360 "$systemupdate" que j'ai gravé sur un CD-R puis insérais dans la Xbox , tout se passe très bien , la console redémarre comme convenu et puis je pensais qu'après cette mise à jour j'allais pourvoir lire des Divx mais finallement lorsque j'insère un divx la console me dit: "Une mise à jour est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu.Code d'état:51-C00DF236"
Merci de votre attention
Hier , j'ai téléchargé la mise à jour Xbox 360 "$systemupdate" que j'ai gravé sur un CD-R puis insérais dans la Xbox , tout se passe très bien , la console redémarre comme convenu et puis je pensais qu'après cette mise à jour j'allais pourvoir lire des Divx mais finallement lorsque j'insère un divx la console me dit: "Une mise à jour est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu.Code d'état:51-C00DF236"
Merci de votre attention
Salut !!! Oui il est bien possible de lire les Divx avec avec ta Bobox, telecharge la mise a jour sur le marché xbox live, tu vas sur "Boutique de jeux" => "Plus" => "Extention de Jeux" => "Toutes les extentions de jeux" et ensuite tu prend mise a jour multimédia.
Une fois que ça c'est fais tu mets un Divx dans ta console, tu vas sur l'onglet Multimédia, ensuite vidéos tu appuis sur "X" ( Modifier le source des vidéos) et tu selectione " Disque Actuel" : Voila ton bleme et résolu !!
Une fois que ça c'est fais tu mets un Divx dans ta console, tu vas sur l'onglet Multimédia, ensuite vidéos tu appuis sur "X" ( Modifier le source des vidéos) et tu selectione " Disque Actuel" : Voila ton bleme et résolu !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gamer_17
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
6
9 mars 2009 à 14:37
9 mars 2009 à 14:37
Probleme resolu,ne plus tenir compte de mon post plus haut !
Modifié le 27 déc. 2007 à 17:30
merci a toi ..
martiou
Modifié le 27 déc. 2007 à 17:30
obelix de bordeaux