Pb ventilateur Xbox360

Résolu
tombetoile Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tombetoile Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Peut-on changer le ventilateur d'une 360?? si oui où peut-on se le procurer et comment faire donc après pour bricoler sa console en tte sécurité^^ merci.

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

luss
pour le faire en toute sécurité....vérifie d'abord si tu es tjr sous garantie, cest tjr mieux qu'il le fasse eux meme...
sinon, bah...j'en sais rien....
0
T_77

sinon...au lieu d'amener ta Xbox 15 fois au sav, tu prends une play 3! crois moi, l'investissement vaut le coup!
:)
0
tombetoile Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OK merci les gars^^^... en ce qui concerne la garantie ma console a un poil plus qu'un an donc la garantie est finie mais p-e qu'on peut gruger, vu l'annonce de Microsoft concernant les Pb des Xbox360 sinon sur Ps3 pkoi pas^^ mais qd il y aura un nouveau FinalFantasy online^^.a++
0