Les discussions
Problème d'ortographe dans word
RésoluBonjour, J'ai un Mac Ibook G4 acheté en janvier, j'ai installé Word avec la disquette que j'utilisai déjà sur mon ancien ordinnateur Mac, tout marche ...
Word n'a pas pu réduire le document
RésoluBonjour Suis utilisateur d'un PC sous W98SE + pentium III. Qd j'essaye d'ajuster un document (car il y a une page blanche en trop) un boîte de dialogu...
[macros dans word]
RésoluBonjour, nous avons word2000xp. nous avons à chaque ouverture du programme word une attente très longue pendant laquelle nous avons une requette d'exe...
Probleme avec word !!!
RésoluSalut à tous !!! Voilà depuis ce matin j'ai un petit soucis avec mon PC. J'ai des travaux a effectuer avec Word (works) mais quand je commence à tapé ...
Password setup oublié pour portable toshiba
Résolu/Ferméj'ai un portable toshiba satellite 2410-303 dont j'ai oublié le mot de passe de demarrage (setup) aidez-moi à contourner ce probleme pour . lorsque je...
Microsoft word office 2003
Résolu/FerméBonjour , qui pourrait m'aider svp , je viens de télécharger la version complète 642 Mo , mais malheureusement en Anglais de : Microsoft Office X...
Besoin d'aide word
RésoluSalut a tous ! Voila je voudrais transformer un tableau de la forme 1 a la forme 2 forme1 _________________________ | phrase 1 | phrase 2 ...
Word97, je ne peux rien enregistrer
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je participe à 1 forum. Merci pour votre indulgence. Voici mon problème. Lorsque je suis dans Words97, (...
Word2000 : nouveau document par défaut ?
RésoluBonjour, J'ai un problème à l'ouverture de word2000 (problème que je n'ai jamais eu sur 3 pc successifs !) : Lorsque j'ouvre le programme, que ce so...
Barre d'outils wed dans word
RésoluBonjour, Dans Word, la barre d'outil Web vient tjs se rajouter aux autres sans qu'on lui demande ! Comment l'empécher d'agir ainsi ? Merci de vos lumi...