Message troublant sur mon windows phone besoin d'aide

Fermé
Anonyme - 22 mai 2016 à 20:15
 Anonyme - 22 mai 2016 à 21:58
Bonjour,

Alors voilà mon problème, allant sur une page google un avertissement est apparu me disant que j'avais 4 virus sur mon téléphone. Ensuite, influençable que je suis, j'ai appuyé sur OK
il s'ensuivit ce message là :
Nous avons déterminé que 28.1% de la batterie de la batterie de votre téléphone a été endommagée. (4) virus ont pénétré dans votre système alors que vous naviguiez en ligne sans utiliser d'antivirus.Bientôt, les virus endommageront votre carte SIM, vos contacts,vos photos, et vos informations personnelles.

A PRECISER : au dessus il y avait un compte a rebours avec un insecte dans un rond rouge
et enfin, en dessous il y avait 2 étapes :
- Cliquez sur "ELIMINER LE VIRUS MAINTENANT" et introduisez votre numéro de mobile sur la page suivante.
-Pour éliminer le virus complètement, il est nécessaire d'examiner la carte SIM. Envoyez le code SMS au numéro fourni et protégez votre téléphone

Encore en dessous il était écrit : "ELIMINEZ LE VIRUS MAINTENANT"

Du coup, j'aimerais savoir si j'ai été infecté d'un virus en ayant appuyé sur le tout premier "OK" sachant que je n'ai pas cliqué sur le "ELIMINEZ LE VIRUS MAINTENANT"

A voir également:

1 réponse

JB3536 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 85
22 mai 2016 à 21:51
Bonjour,

Moi aussi j'ai les mêmes messages.
Surtout, il ne faut rien faire car les virus arriveront quand tu fera la manipulation.

Voilà.
0
Tout d'abord je te remercie de ta réponse.
Ensuite, si j'ai bien compris ton message même en ayant appuyé sur le tout premier "OK" je n'ai aucun virus donc ? ^^
et ensuite pas de problème cette manipulation me semblait trop louche de toute manière
0