Perte de mes applications
cacao120
Messages postés
13
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 66088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Nokia Lumia 640 LTE et d'un jour à l'autre j'ai perdu toutes mes applications qui étaient pré-installées sur le téléphone. C'est à dire appareil photo, calculatrice ...
Si mes applications sont en raccourcis sur l'écran d'accueil, je peux toujours y accéder. Mais par exemple l'appareil photo ne m'affiche rien quand je le lance en utilisant le raccourcis sur l'interface où les notifications sont affichés.
Je précise que je n'ai QUE mes applications installés via Windows Store qui sont encore présentes dans le répertoire des applications...
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Si mes applications sont en raccourcis sur l'écran d'accueil, je peux toujours y accéder. Mais par exemple l'appareil photo ne m'affiche rien quand je le lance en utilisant le raccourcis sur l'interface où les notifications sont affichés.
Je précise que je n'ai QUE mes applications installés via Windows Store qui sont encore présentes dans le répertoire des applications...
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Perte de mes applications
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
1 réponse
Bonjour ,
Vous pouvez le réinitialiser par exemple pour récupérer les applications :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/microsoft-lumia-640-dual-sim-reinitialiser-le-mobile-a-partir-des-touches_178899-725951
--
Vous pouvez le réinitialiser par exemple pour récupérer les applications :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/microsoft-lumia-640-dual-sim-reinitialiser-le-mobile-a-partir-des-touches_178899-725951
--