Transfert contacts

pjlr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche comment, de façon simple, je peux transférer mes contacts d'un Nokia lumia 610 (Windows phone) vers un Samsung s4 mini. Le logiciel "mobile trans" n'a pas l'air de prendre en charge Windows phone. dommage car son principe à l'air simple et efficace.
A voir également:

4 réponses

manoue44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

j'arrive tard sur le sujet mais comment fait-on pour synchroniser les contage avec microsoft sur le S4
merci pour votre aide
12
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

pas besoin de ca, tu synchronise tes contage avec ton compte microsoft sur ton S4 et tu auras tout tes contact du 610
9
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

contacts*
0
pjlr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, et ça marche... youpi
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

salut,

ne les écoute pas. il faut juste les exporter dans les paramètres de l'appli "contacts"
0