Plus de tactile sur mon Nokia Lumia 520, carte mère grillée ?
Fermé
Naarra
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
14 nov. 2013 à 19:38
AntaliaJu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 14 mars 2016 à 09:38
AntaliaJu Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 14 mars 2016 à 09:38
A voir également:
- Plus de tactile sur mon Nokia Lumia 520, carte mère grillée ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pave tactile desactive - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
AntaliaJu
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
13
14 mars 2016 à 09:38
14 mars 2016 à 09:38
Bonjour à tous,
Lorsque j'avais cassé la vitre avant de mon Nokia Lumia 520 je ne pouvais plus l'utiliser car le tactile ne répondait plus non plus.
En recherchant sur internet, j'ai vu que apparemment ça arrivait souvent lorsque que l'on casse la vitre sur ce téléphone.
Au final je l'ai fais réparer dans le magasin ci-dessous:
https://www.nextgen-industry.com/reparation-vitre-tactile-nokia-lumia-520-p-778.html
Ils ont remplacé la vitre et tout fonctionne bien maintenant donc dans mon cas la carte mère n'était pas grillée, le problème venait de la vitre cassée.
++
Lorsque j'avais cassé la vitre avant de mon Nokia Lumia 520 je ne pouvais plus l'utiliser car le tactile ne répondait plus non plus.
En recherchant sur internet, j'ai vu que apparemment ça arrivait souvent lorsque que l'on casse la vitre sur ce téléphone.
Au final je l'ai fais réparer dans le magasin ci-dessous:
https://www.nextgen-industry.com/reparation-vitre-tactile-nokia-lumia-520-p-778.html
Ils ont remplacé la vitre et tout fonctionne bien maintenant donc dans mon cas la carte mère n'était pas grillée, le problème venait de la vitre cassée.
++
MoodZy
Messages postés
1029
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
845
26 nov. 2013 à 23:17
26 nov. 2013 à 23:17
Si sur le premier remplacement ça marchait, ça me parait bizarre que la carte mère soit cramée à cause de la chute. Cependant ce n'est pas impossible (tout dépend du temps que ça a marché en gros). Si ça a marché longtemps avec l'écran qui se décollait, alors c'est surement pas dû à la chute. Si ça n'a marché que 1 ou 2 minutes alors il se peut que le branchement d'un écran qui marchait ait fait cramé la carte mère parce qu'elle était abîmée suite à la chute.
Cependant moi je pencherait quand même plus pour le défaut de montage (qui aurait pu induire une surcharge sur la carte mère) ou l'écran tactile de remplacement qui ne marche pas (il a déjà eu un défaut une fois, pourquoi pas deux).
Cependant moi je pencherait quand même plus pour le défaut de montage (qui aurait pu induire une surcharge sur la carte mère) ou l'écran tactile de remplacement qui ne marche pas (il a déjà eu un défaut une fois, pourquoi pas deux).