Lumia 520 problème

Fermé
gokh121 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 30 mars 2016 à 16:09
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 11 avril 2016 à 15:22
Bonjour/ bonsoir,
Aujourd'hui mon Lumia 520 a affiché un point d'exclamation avant de s'éteindre. Après quoi j'ai cru que la batterie était vide et donc je l'ai mis a chargé (parce que je ne l'ai jamais éteint). Quand je suis revenu j'ai regardé et il m'indiquait que j'avais 100% de batterie.
Mon problème c'est que dans les 5 minutes qui suivent, alors que je faisais le ménage en écoutant de la musique avec mon téléphone, il s'est subitement éteint.
Je l'ai rallumé, puis il s'éteint. Alors je l'ai formater, mais il continue à faire ses caprices.

Il est vieux genre 2-3 ans.
Je me suis dit que peut être que la batterie fait défaut, en effet le téléphone m'avait affiché que la batterie est vide quand je tentais de l'allumer, et actuellement j'ai regardé l'autonomie et il me montre 1 jour et 15h.

Je me demande :
- si en formatant le téléphone celui-ci ne remet pas des valeurs initiales, par exemple dans mon cas il me met que la batterie dispose d'une autonomie de 1 jour et 15 h alors qu'elle est foutue,
- si c'est un problème qui relève d'autre chose, parce que j'utilise ce téléphone d'un manière très active, et qu'hier il fonctionnait parfaitement, et je ne pense pas qu'une batterie dysfonctionne en une nuit.

De plus, du fait de ma malchance, actuellement il semble fonctionner à merveille (97% de batterie). Je ne sais plus quoi faire avec : j'en ai besoin pour m'organiser avec mes collègues, mais je ne veux pas qu'il me refasse ce genre de caprice à l'avenir.

Cordialement

1 réponse

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
11 avril 2016 à 15:22
Bonjour,

Il faut essayer un hard ou soft reset
0