Le bluetooth de Nokia lumia 900 ne se couple pas
Laude
-
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris pour avoir des réponses si c'est possible. Le bluetooth de mon Windows phone Nokia lumia 900 ne se couple pas avec un autre mobile pour faire le partage des fichiers. Le même code PIN apparait sur l'autre mobile ainsi que sur Lumia 900, mais quand je les connecte (couple) les deux au même moment, Lumia me dit " non pris en charge". Donc je ne comprends pas pourquoi Lumia ne prend pas en charge le coupable bluetooth.
Aidez-moi, s'il vous plait!
Je vous écris pour avoir des réponses si c'est possible. Le bluetooth de mon Windows phone Nokia lumia 900 ne se couple pas avec un autre mobile pour faire le partage des fichiers. Le même code PIN apparait sur l'autre mobile ainsi que sur Lumia 900, mais quand je les connecte (couple) les deux au même moment, Lumia me dit " non pris en charge". Donc je ne comprends pas pourquoi Lumia ne prend pas en charge le coupable bluetooth.
Aidez-moi, s'il vous plait!
A voir également:
- Le bluetooth de Nokia lumia 900 ne se couple pas
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
t'as regardé dans les paramètres du Polaroid, si l'option
"masquer mon périphérique bluetooth" est décoché, normalement t'as une option du genre sous Android, qu'il faut décocher pour que le couplage se fasse.
mais j'ai eu du mal à coupler mon Lumia windows 10 avec un samsung, il m'a fallu m'y reprendre 6 fois pour y parvenir.....