La poubelle de W98 m'a tué.

Fermé
MIME - 11 nov. 2000 à 19:10
 rage - 14 nov. 2000 à 17:29
Lorsque que des fichiers ont été jetés à la poubelle et que l'on a vidé la poubelle est-il possible de récupérer les fichiers effacés ??
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai perdu énormément de choses et que l'espace sur le HD ne me parait pas en rapport, donc il doit rester quelque chose ??? Comment faire pour récupérer ???

Mettez des fleurs sur ma tombe au passage....

1 réponse

serval Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2001
12 nov. 2000 à 13:52
salut,
quand ta corbeille est vidé, tu ne peux plus récupérer tes fichiers. En toute logique il sont perdus. Quant à ton disque, il se peut effectivement qu'il en reste des bribes de fichiers mais inutilisables dans la plupart des cas.
Le meilleur moyen de récupérer des fichiers éffacer, c'est d'utiliser des logiciels de sécurité comme Norton qui protègent contre l'effacement de la corbeille...tout est gardé
0
a priori si tu trouve une version de ms-dos il y a un utilitaire undelete qui peut recuperer les fichiers tant que tu n'as pas reecris sur les secteurs ou ils étés.
mais vu la date du message, ca risque d etre trop tard
0