OUTLOOK 98

Fermé
puzz.l.ck - 24 janv. 2001 à 12:00
 puzz.l.ck - 25 janv. 2001 à 12:42
salut,

j'ai un petit problème.J'utilise Outlook 98 comme logiciel de messagerie. On m'a envoyé un fichier joint sous Word 97 que je n'arrive pas à imprimer. Je n'ai aucun message d'erreur et le plus étrange c'est que je peut quand même l'ouvrir et le visionner. Mon imprimante fonctionne très bien pusique je peux imprimer à partir de n'importe quelle application. Je ne comprends pas ce qui se passe. Quelqu'un pourrait-il me renseigner, svp?

3 réponses

est ce que tu es sur que c'est un document word? est ce que tu as paramétrer windows pour afficher toutes les extentions......en fait si je demande ça c'est par ce que c'est ce qui se passe a l'ouverture d'un virus ou d'un troyen (ne pas pouvoir ouvrir le soit disant.doc)...et ce qui apparait comme étant un .doc peut tout a fait avoir en fait une autre extention caché (.vbs .shs .shb), qui sont des extentions qui peuvent être "dangeureuses" si mal employé.
Scan ton DD avec un bon antivirus, avec les dernières mises a jour...
xl
0
je suis sûre que c'est un *.doc. Je le visualise bien, c'est un simple document word sans mise en page particulière. Le fait est que je n'arrive pas à l'imprimer.
0
eexell > puzz.l.ck
24 janv. 2001 à 13:36
Xcuse....j'avais mal lu. Je pensais que tu ne pouvais pas l'ouvrir non plus.
xl
0
Est ce que tu le vois en apercu avant impression ?
Que veux tu dire par "je ne peux pas l'imprimer" c plutot vague!
0
ouais, mais je crois avoir trouvé la solution en fait, dans la config de mon imprimante, il était indiqué dans l'alimentation papier "alimentation manuelle". Ce que je trouve bizarre d'ailleurs car quand c'est moi qui crée le document word il est par défaut sur selection automatique. Mais bon , mon problème est resolu.
Merci à ceux qui on essayer de m'aider.
0