Autorun sous windows 98

Fermé
opoulos - 11 févr. 2001 à 17:32
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 - 13 févr. 2001 à 11:49
Quelle est la manipulation à effectuer afin que les cd-rom soient activés automatiquement sous windows 98 que je viens d'installer recemment (un autorun à inscrire quelque part ?) ?
A voir également:

2 réponses

que veux tu dire?
pour qu'il s'execute automatiquement a l'insertion?
parce que là c pas clair du tout :)
precise...
0
Un boot du cd au demarrage de l'ordi?
Ci c'est ca il faut faire une manip dans le bios je peux pas te dire laquel vu que c'est a peut pres ce que je suis venu chercher ici
0
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14 > clad
13 févr. 2001 à 11:44
Pour ce qui est du boot sur un Cd, il faut aller dans le bios, et trouver un menu BOOT SEQUENCE, dans lequel du va dire ce que tu veux. Si ta Carte mère n'est pas trop vieille (voir une antiquité) tu devrais pouvoir le régler sue CDROM, ou qqlch dans ce goût là.
0
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
13 févr. 2001 à 11:49
Pour ce qui est de valider l'AUTORUN sous Zindozs, il y a 2 soluces:
1) dans le panneau de configuration, système, tu trifouilles un peu jusqu'à trouver l'autorun.

2) dans le fichier regedit, mais là je sais plus où c'est, et je te déconseil d'y aller, car on a vite faite de faire une c... .

mais c'est bizard car normalement, c'est activé par défaut à l'install de zindozs .

bonne chance
0