Faire fonctionner la sarte son
Robquest
Messages postés
3
Statut
Membre
-
problemkillers Messages postés 120 Statut Membre -
problemkillers Messages postés 120 Statut Membre -
Salut,
j'ai rééssayé l'installation avec le DirectX 9.0c que j'ai trouvé dans le disque de Nero 8. Mais le résultat est le même.Le même message s'affiche dans les propriétés du périphérique. Se pourrait-il que ce soit à cause du faible espace libre disponible? En effet, mon disque dur n'a pas une très grande capacité (8 Go) et l'espace libre est de 153 Mo.
j'ai rééssayé l'installation avec le DirectX 9.0c que j'ai trouvé dans le disque de Nero 8. Mais le résultat est le même.Le même message s'affiche dans les propriétés du périphérique. Se pourrait-il que ce soit à cause du faible espace libre disponible? En effet, mon disque dur n'a pas une très grande capacité (8 Go) et l'espace libre est de 153 Mo.
A voir également:
- Faire fonctionner la sarte son
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Comment faire fonctionner la camera de mon pc portable - Guide
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel