Récupéré un programme

karine78                    
                                    -

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
        la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
        Bonjour,
J'ai désinstaller un programme sur mon ordinateur windows 98. Et j'aurais aimez le récupéré sans faire de restauration système car je ne peux pas. Et sans non plus le réinstaller via internet.
Existe t-il un endrois sur mon ordi où les programmes désinstaller se retrouve comme des fichier fantôme ou une sorte de sauvegarde automatique?
Merci d'avance

J'ai désinstaller un programme sur mon ordinateur windows 98. Et j'aurais aimez le récupéré sans faire de restauration système car je ne peux pas. Et sans non plus le réinstaller via internet.
Existe t-il un endrois sur mon ordi où les programmes désinstaller se retrouve comme des fichier fantôme ou une sorte de sauvegarde automatique?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Récupéré un programme
 - Programme demarrage windows - Guide
 - Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
 - Mettre en veille un programme - Guide
 - Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
 - Forcer la fermeture d'un programme - Guide

1 réponse

Bonjour, 
tu peux toujours utiliser Recuva il est gratuit et devrait peut être pouvoir t'aider pour retrouver ton programme, il n'est pas renseigné pour Windows 98 mais c'est a essayé :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bonne chance

tu peux toujours utiliser Recuva il est gratuit et devrait peut être pouvoir t'aider pour retrouver ton programme, il n'est pas renseigné pour Windows 98 mais c'est a essayé :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bonne chance