Transfert de données
Justine@lll
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux PC Windows 95/98 dont je voudrais transférer toutes les données sur mon PC Windows 10.
J'ai lu qu'il fallait enlever le vieux disque dur, acheter un boitier pour le mettre dedans et ensuite connecter à mon nouveau PC par port USB.
Petit problème : je viens d'ouvrir mon vieux PC et je ne sais pas où se trouve le disque dur !!!
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?? Je joins une photo de mon PC ouvert.
Merci d'avance.
J'ai un vieux PC Windows 95/98 dont je voudrais transférer toutes les données sur mon PC Windows 10.
J'ai lu qu'il fallait enlever le vieux disque dur, acheter un boitier pour le mettre dedans et ensuite connecter à mon nouveau PC par port USB.
Petit problème : je viens d'ouvrir mon vieux PC et je ne sais pas où se trouve le disque dur !!!
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?? Je joins une photo de mon PC ouvert.
Merci d'avance.

A voir également:
- Transfert de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Transfert de donnees entre 2 iphone - Guide
7 réponses
Oui je m'en doutais mais je n'ai pas la clé.
Je vais essayer d'en trouver sur Internet ou dans un magasin d'informatique.
Merci beaucoup.
Je vais essayer d'en trouver sur Internet ou dans un magasin d'informatique.
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci Jee Pee.
Je vais regarder chez moi si je la trouve car j'ai beaucoup de clés.
Sinon j'irai dans un magasin d'informatique qui doit sûrement avoir de vieilles clé en stock !
Bon week-end.
Je vais regarder chez moi si je la trouve car j'ai beaucoup de clés.
Sinon j'irai dans un magasin d'informatique qui doit sûrement avoir de vieilles clé en stock !
Bon week-end.
Bonjour,
Petite question : chaque disque dur a-t-il sa propre clé ou est-ce une clé universelle qui déverouille tous les disques durs ? Merci.
Petite question : chaque disque dur a-t-il sa propre clé ou est-ce une clé universelle qui déverouille tous les disques durs ? Merci.