Messages perdus sur outlook 2000

Fermé
Lord - 16 mars 2008 à 13:56
 rookie - 13 août 2008 à 17:42
Bonjour,

Ce matin, l'intégralité de mon carnet d'adresse et de mes messages se sont volatilisés pour une raison que j'ignore (nous sommes plusieurs sur le pc et il y a surement eu une mauvaise manip).

J'ai donc fait importer fichier.pst (qui existe avec 1.68GO donc j'imagine que c'est lui qui contient tous mes messages) et quand je clique sur ok, il apparait la mention suivante "les propriétés pour ce service d'informations doivent être définies avant son utilisation"

Quelq'un peut il m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide,

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 13:58
Essaye ça

après avoir gravé ton fichier pst , il s'est mis en "lecture seule" - Aller dans propriétés du fichier pst (clic droit) décocher "lecture seule" et ça doit rouler
0
"Lecture seule" n'est pas cochée.

En fait, j'ai trois fichiers . pst :
- archive.pst (là, l'importation fonctionne à moitié. Ca se lance, l'importation dure 3-4mn mais les messages ne viennent pas pour autant.
- dossiers personnels (1).pst : j'imagine que c'est mon fiichier actuel
- outlook.pst : c'est là où la mention "les propriétés pour ce service doivent être définies avant son utilisation" apparait.
ensuite, il est écrit "es erreurs ont été détectées dans le fichier ....pst ; utilisez l'utilitaire réparation de la boite de réception.

D'ailleurs, il est ou cet utilitaire ?? :)

Qqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance pour votre aide car c'est la vrai galère :(
0
Bonsoir,

J"ai eu le même problème que vous.
Je n'arrive plus à recharger les messages aprés une opération de sauvegarde avec Outlook 2000.
Avec le même message de défaut: "les propriétés pour ce service d'informations doivent être définies avant son utilisation" .
Avez vous trouver la solution?
Merci d'avance pour votre réponse.
pc.lorentz@cegetel.net
0
Bonjour,

L'utilitaire en question est le scanpst.exe ou scanost.exe selon le type de fichier à analyser. Vous pouvez le trouver dans c:\\program Files\microsoft Office... et fouillez un peu pour le trouver car le chemin peut être différent dépendamment de votre installation machine.

Doucle-click sur le .exe et le programme va vous demander quel fichier à analyser.

Voilà, j'espère que ça vous aidera
0