Pb de chargement de profil sous win2000

bob007 -  
 HLC -
Bonjour,

j'ai grand besoin d'aide sur un problème qui me tracasse .
Voilà j'ai installé 2000 pro ;
après avoir installé ma config et mes perifs, j'ai fait une image de ma partition princpale.
Lorsque je redémarre mon ordianteur , ce dernier m'indique qu'il pas arrivé à chargé mon profil installé et qu'il charge à la place un profil par défaut .
Résulats je perds à chaque fois tous mes emails et ytous les programmes installé .
Lorsque je regarde les dossiers sous C, ils sont physiquement présent mais inactifs.

quelqu'un a t'il déja eu ces problèmes ?

Dans quel dossier puis-je récuperer mes email de la boite de réception ( je travaille avec microsoft outlook).

Merci beaucoup car ce problème m'agace.

Bob007
A voir également:

3 réponses

spif93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

m'est arrivé le meme probleme!!!! je crois que j'ai du recreer un compte et sa avait règler le problème Mais bon si tu n'y arrive pas comme sa ou si tu veux pas recreer de compte alors m'est d'avis ke tu devrais j'ter un p'tit coup d'oeil dans la gestion de l'ordinateur(outils d'administration du panneaux de config)
voila @+ et tiens moi au courant!!!!
0
mydeur

Salut ! moi j'ai un probleme lors du chargement du profil d'un utilisateur sous win2k, une photo s'affiche lors de l'activation des parametres perso et des connections reseau, une photo qui n'est pas celle de l'ecran de fond et qui disparait automatiquement, question...comment l'enlever ?
0
HLC

Salut,

Désactive l'active descktop dans les propriétées d'affichage et la photo devrai disparaitre au chargement.

;)
0