Remplacer w 2000 par xp
stfetstf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stfetstf -
stfetstf -
Bonjour,
ai achete d'occas portable dell c640. il contient windows 2000 pro (mais sur becane etiquette windows xp) or je voudrais installer xp.
Je fais tout bien dans le bios et met le dis xp mais là ça bloque. que dois je faire?
ai achete d'occas portable dell c640. il contient windows 2000 pro (mais sur becane etiquette windows xp) or je voudrais installer xp.
Je fais tout bien dans le bios et met le dis xp mais là ça bloque. que dois je faire?
A voir également:
- Remplacer w 2000 par xp
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
-dans le bios mets les options de boot sur CDROM
-quel message d'erreur as tu? un ecran noir (avec tiret blanc?)
-quel message d'erreur as tu? un ecran noir (avec tiret blanc?)
Salut,
Bien, normalement quand on upgrade une version de windows, on a qu'a mettre le CD-rom quand tu es déja sur le bureau de Windows 2000. Apres il y a un menu qui apparait et tu suis les instructions.
Bien, normalement quand on upgrade une version de windows, on a qu'a mettre le CD-rom quand tu es déja sur le bureau de Windows 2000. Apres il y a un menu qui apparait et tu suis les instructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XP FAMILIALE peut mettre à jour :
Win 98 et Win 98SE Win ME
Impossible du 2000 vers le familiale ou ton Pc va aller très mal ou plantage pendant l'installation
XP PRO peut mettre à jour :
Win 98 et Win 98SE, Win ME, NT4 WORK STATION
W2K PRO, XP FAMILIALE
Win 98 et Win 98SE Win ME
Impossible du 2000 vers le familiale ou ton Pc va aller très mal ou plantage pendant l'installation
XP PRO peut mettre à jour :
Win 98 et Win 98SE, Win ME, NT4 WORK STATION
W2K PRO, XP FAMILIALE
Qu'est-ce que tu racontes ? D'abord, on ne parle pas de mise à jour mais de changement de système d'exploitation.
Passer de 2000 vers XP Familial, je l'ai fait et je ne suis pas le seul. Rien ne l'empêche, c'est tout à fait possible.
Il faut juste savoir si sa machine a la configuration minimum pour supporter XP. Là, je ne la connais pas suffisamment mais y'a des chances que ce soit possible, puisqu'apparemment XP a déjà été installé dessus.
Passer de 2000 vers XP Familial, je l'ai fait et je ne suis pas le seul. Rien ne l'empêche, c'est tout à fait possible.
Il faut juste savoir si sa machine a la configuration minimum pour supporter XP. Là, je ne la connais pas suffisamment mais y'a des chances que ce soit possible, puisqu'apparemment XP a déjà été installé dessus.