PopUp de Windows 2000
karlitos33
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
karlitos33 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karlitos33 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Reçois sur mon écran régulièrement une fenêtre Popup avec msg (CRITICAL ERROR MESSAGE! - REGISTRY DAMAGED AND CORRUPTED) ensuite me réfère à un logiciel (REGISTRY CLEANER) qui S'annonce sur un paquet de site avec mention attrape (trompe l'oeuil) FREE SCAN... Connaissez-vous la cause de ce msg et la façon de le corriger - devrais-je réinstaller windows2000? car je préfère ce OS même si j'ai Wxp (Home) et Wme
En attendant j'utilise Wxp....
TRÈS HÄTE D'avoir une réponse
MERCI!
Reçois sur mon écran régulièrement une fenêtre Popup avec msg (CRITICAL ERROR MESSAGE! - REGISTRY DAMAGED AND CORRUPTED) ensuite me réfère à un logiciel (REGISTRY CLEANER) qui S'annonce sur un paquet de site avec mention attrape (trompe l'oeuil) FREE SCAN... Connaissez-vous la cause de ce msg et la façon de le corriger - devrais-je réinstaller windows2000? car je préfère ce OS même si j'ai Wxp (Home) et Wme
En attendant j'utilise Wxp....
TRÈS HÄTE D'avoir une réponse
MERCI!
A voir également:
- PopUp de Windows 2000
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Derien. Tiens nous au courant.
REBONJOUR!
Comme vous semblé un crack de l'informatique! ET AU RISQUE D'ABUSER DE VOTRE GENTILLESSE
J'ai plusieurs problèmes (par ordre d'importance) que j'essaie de débugger depuis une 20taine d'heures car je veux apprendre mais je crois m'entêter avec des mauvais procédé.
1- Sur ordi1 - ma carte audio est (Créative Sound Blaster SB0570) Le site CSB me fait plus de mise à jour pour cette carte et Wxp ne la reconnait pas - que faire???
Rép.
2- Windows Média 9 - rupture constante pendant la lecture (audio) et en ce moment m'envoie deux musiques différentes(en alternance) et je n'ai aucun MWP9 (W player) d'ouvert sur mon écran???? Bizarre n'est-ce pas!!!!
Rép.
3- J'ai deux Ordi (Insécure) - J'aimerais les connecter sur le mëme serveur - dois-je absoluement me brancher sur le modem ou est-ce que je peux communiquer ordi1 à ordi2 via cable éthernet.
Rép.
4- QUE ME RECOMMANDE_TU comme logiciels efficaces
a) Musique b) Ripper c) Graveur d) Moteur de Recherche/Que penses-tu de MSN LIVE vs Yahoo MSG et finalement (Courriériste l qui peux abriter plusieurs POP (Vidéotron/sympatico/Yahoo et Gmail) avec avertisseur
Rép.
Aucune importance - si vous n'avez pas le temps ... Je comprendrai
Ps- Le téléchargement proposé prend environ 1hrs - est-ce normal??
MERCI DE VOTRE PROMPTITUDE À RÉPONDRE...
kARLITOS
Comme vous semblé un crack de l'informatique! ET AU RISQUE D'ABUSER DE VOTRE GENTILLESSE
J'ai plusieurs problèmes (par ordre d'importance) que j'essaie de débugger depuis une 20taine d'heures car je veux apprendre mais je crois m'entêter avec des mauvais procédé.
1- Sur ordi1 - ma carte audio est (Créative Sound Blaster SB0570) Le site CSB me fait plus de mise à jour pour cette carte et Wxp ne la reconnait pas - que faire???
Rép.
2- Windows Média 9 - rupture constante pendant la lecture (audio) et en ce moment m'envoie deux musiques différentes(en alternance) et je n'ai aucun MWP9 (W player) d'ouvert sur mon écran???? Bizarre n'est-ce pas!!!!
Rép.
3- J'ai deux Ordi (Insécure) - J'aimerais les connecter sur le mëme serveur - dois-je absoluement me brancher sur le modem ou est-ce que je peux communiquer ordi1 à ordi2 via cable éthernet.
Rép.
4- QUE ME RECOMMANDE_TU comme logiciels efficaces
a) Musique b) Ripper c) Graveur d) Moteur de Recherche/Que penses-tu de MSN LIVE vs Yahoo MSG et finalement (Courriériste l qui peux abriter plusieurs POP (Vidéotron/sympatico/Yahoo et Gmail) avec avertisseur
Rép.
Aucune importance - si vous n'avez pas le temps ... Je comprendrai
Ps- Le téléchargement proposé prend environ 1hrs - est-ce normal??
MERCI DE VOTRE PROMPTITUDE À RÉPONDRE...
kARLITOS
Je vais le télécharger au plus sacrant....
BONNE JOURNÉE...
karlitos33
SPYBOT SEMBLE TRES BON MAIS MALHEUREUSEMENT, N'A PAS RÉSOLU MON PROBLÈME
VOICI UNE COPIE ADRESÉ À TOUS....
Bonjour,
WINDOW AFFICHE "STOP!WINDOWS REQUIRES OMMEDIAT ATTEMTION" ET Windows has found 55 critical System Errors ds un fenêtre popup - Propose REGISTRY UPDATE payant et répète ds une autre fenêtre "CRITICAL ERROR MESSAGE!- REGISTRY DAMAGED AND CORRUPTED.
J'ai exécuter Spyboot 2 foiis et Anti-Virus Avaast - 1hr1/2 au moins - sans succes - tjr ces 2 POP-UP
Que faire....
Karlitos33
mERCI