Problème de lien ED2K avec firefox
Fermé
shadowcore88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2006
-
16 oct. 2006 à 22:09
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 18 juil. 2008 à 04:22
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 18 juil. 2008 à 04:22
A voir également:
- Problème de lien ED2K avec firefox
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Sommaire word avec lien - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
ne vous inquietez pas c'est simplement le serveur d'emule-island. Si tout va bien tout devrait redevenir a la normale dans quelques jours. Pour les impatients allez sur emule-box qui est aussi un excélent site. Enfin pour répondre a shadowcore88 je te conseille de télécharger safari. C'est un navigateur mit au point par apple. On peut meme dire que c'est le navigateur le plus rapide au monde. Avec ceci ton probleme devrai etre résolu ;)
bonjour à tous....
j'ai le même problème, quand eMule est allumé je vais sur eMule island pour télécharger un film et lorsque que je clique sur télécharger une fenêtre apparait et me dit que Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme.
ça fait plusieurs semaines que je cherche mais je n'arrive pas a résoudre le problème....
Pouvez vous m'aider merci beaucoup...
j'ai le même problème, quand eMule est allumé je vais sur eMule island pour télécharger un film et lorsque que je clique sur télécharger une fenêtre apparait et me dit que Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme.
ça fait plusieurs semaines que je cherche mais je n'arrive pas a résoudre le problème....
Pouvez vous m'aider merci beaucoup...
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
18 juil. 2008 à 04:22
18 juil. 2008 à 04:22
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
merci de votre compréhension.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
merci de votre compréhension.