Mot de passe sur win2000 oublier

Résolu
mmori Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai perdu mot de passe sur win2000 et je voudrais savoir comment je peux le changer ou le retrouver
A voir également:

16 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
qui pourrais te donner ton mot de passe ici sur le site ? ?
cela est impossible !

et puis ce serait contraire a la charte CCM !

0
mmori Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

JE VEUX JUSTE SAVOIR COMMENT JE PEUX LE RETROUVER (LOGICÈLES,MÉTHODES) OU SI JE DOIS LE FORMATER AU COMPLET ET DE RÉINSTALLER WINDOWS
0
Anubis007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la metode et aussi enciene que Win 2000. user Name:administrateur code:
0
mire69

j'ai oublier mon mot de pass administrateur .je rentre tjs avec invite limite
0
mmori Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il est en anglais pi je comprend pas tres bien se que tu veux me dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anubis007 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dans la fenetre des utilisateur tu entre le nom d'utilisateur ADMINISTRATEUR tu ta entre
0

dans le mode sans échec
0

non demarage normale
0

j<ai essayer pi sa marche pas
0

jai reussi a retrouver mon mot de passe merci la gang
0
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

formatage !!!
0

au oui jaimerais savoir comment
0
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

quand tu lallume tu appuies sur F2 ou F8 cela depend des pc
0

sa ne va pas oter win2000
0

cela dépend quelle genre de pc cest
0

ses correct jai résolue mon probleme
0

ok bah de rien!!
0