Clé pour windows 2000
leeloo24
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
leeloo24 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leeloo24 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le CD d'installation Windows 2000 avec la clé. Installation ok mais clé invalide !
Est-ce parce que j'ai déjà installé cetteclé sur un autre PC ?
Que faire SVP !
Merci
Leeloo24
J'ai le CD d'installation Windows 2000 avec la clé. Installation ok mais clé invalide !
Est-ce parce que j'ai déjà installé cetteclé sur un autre PC ?
Que faire SVP !
Merci
Leeloo24
A voir également:
- Clé pour windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
je crois que c'est illégal d'installer windows sur plusieurs pc à partir d'un seul cd.
A tes risque et périls.
je crois que c'est illégal d'installer windows sur plusieurs pc à partir d'un seul cd.
A tes risque et périls.
Bah acheter cette clè.
Ou sois d'en prendre une mais (illégal) :(
Sinon a pars c'est de là je voit qu'une façon, tu a la clé avec le bon xp qui va avec et que si sa marche pas, contact Microsoft.
Ou sois d'en prendre une mais (illégal) :(
Sinon a pars c'est de là je voit qu'une façon, tu a la clé avec le bon xp qui va avec et que si sa marche pas, contact Microsoft.
Bonjour,
Je te fais part de ma petite expérience.
j'ai eu globalement le même problème que toi. Par contre, ça ne devrait pas être à l'install que tu devrais avoir des ennuis mais à la première mise à jour importante, où MS vérifie la "légalité" de ta clef et là ça va bloquer . Le mieux est de les contacter directement au tel et de t'expliquer. MS te donnera une nouvelle clé sans trop de problème. C'est en tous cas ce que j'ai fait et tout s'est très bien passé.
Bonne chance à toi. Mais ne cherches pas à ruser, ça sert à rien
Je te fais part de ma petite expérience.
j'ai eu globalement le même problème que toi. Par contre, ça ne devrait pas être à l'install que tu devrais avoir des ennuis mais à la première mise à jour importante, où MS vérifie la "légalité" de ta clef et là ça va bloquer . Le mieux est de les contacter directement au tel et de t'expliquer. MS te donnera une nouvelle clé sans trop de problème. C'est en tous cas ce que j'ai fait et tout s'est très bien passé.
Bonne chance à toi. Mais ne cherches pas à ruser, ça sert à rien
J'ai effectivement installé windows sur la pc de mon fils cadet, mais il ne l'utilise pas. Si je désintalle windows 2000 sur ce PC inutilisé, pourrais-je "récupérer" la clé ?
Quelles autres solutions s'offrent à moi stp ?
Merci
Je peux toujours expliquer mon problême à Microsoft ?!?!
Si j'utilise un autre clé c'est donc illégal et pirate ?
Tu peut quand-même demander Microsoft.
bon dimanche !