Clé pour windows 2000

leeloo24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leeloo24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le CD d'installation Windows 2000 avec la clé. Installation ok mais clé invalide !
Est-ce parce que j'ai déjà installé cetteclé sur un autre PC ?
Que faire SVP !

Merci

Leeloo24
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
je crois que c'est illégal d'installer windows sur plusieurs pc à partir d'un seul cd.
A tes risque et périls.
0
leeloo24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.

J'ai effectivement installé windows sur la pc de mon fils cadet, mais il ne l'utilise pas. Si je désintalle windows 2000 sur ce PC inutilisé, pourrais-je "récupérer" la clé ?

Quelles autres solutions s'offrent à moi stp ?

Merci
0
Profil bloqué > leeloo24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois la clé utilisée je ne pense pas que l'on peut la récupérer.
0
leeloo24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

ok ok Donc un peu la M...... !

Je peux toujours expliquer mon problême à Microsoft ?!?!

Si j'utilise un autre clé c'est donc illégal et pirate ?
0
Profil bloqué > leeloo24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a une seule clé par cd.
Tu peut quand-même demander Microsoft.
0
leeloo24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

ok Merci

bon dimanche !
0
Utilisateur anonyme

Bah acheter cette clè.
Ou sois d'en prendre une mais (illégal) :(
Sinon a pars c'est de là je voit qu'une façon, tu a la clé avec le bon xp qui va avec et que si sa marche pas, contact Microsoft.
0
Profil bloqué

Au revoir.
0
gilles9477 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je te fais part de ma petite expérience.
j'ai eu globalement le même problème que toi. Par contre, ça ne devrait pas être à l'install que tu devrais avoir des ennuis mais à la première mise à jour importante, où MS vérifie la "légalité" de ta clef et là ça va bloquer . Le mieux est de les contacter directement au tel et de t'expliquer. MS te donnera une nouvelle clé sans trop de problème. C'est en tous cas ce que j'ai fait et tout s'est très bien passé.
Bonne chance à toi. Mais ne cherches pas à ruser, ça sert à rien
0
leeloo24 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse C'est sympa et ça ma rassure.
Il est clair que je ne veux ni tricher ni ruser
Je contacterai Microsoft rapidement.

Bon dimanche
0