Windows XP ou Millenium ou 2000 rame
JulienZ57
-
JulienZ57 -
JulienZ57 -
Bonjour,
Voila le probleme j'ai un pc de 256 Mo ram et quand j'ai installé Windows Xp ou Millenium ou 2000 l'ordi rame comme un malade le disque dur cesse de s'arreter a chercher ca prends un certain temps quand je veu aller quelque part
a 15h29 (Heure Extacte) le disque dur a l'ecoute s'est eteinds pendant 10 secondes et remis
Parfois aussi le disuque dur fait un Tac et un autre tac quand je veu lire une vidéo ou jouer a un jeu (c'est tres tres bizare) j'ai fait des analyses avec mon antivirus , Malware'sBytes et rien a signaler le pire c'est que je n'ais j'amais changé de materiel
voila je pense avoir tout dit (Normalement)
Voila le probleme j'ai un pc de 256 Mo ram et quand j'ai installé Windows Xp ou Millenium ou 2000 l'ordi rame comme un malade le disque dur cesse de s'arreter a chercher ca prends un certain temps quand je veu aller quelque part
a 15h29 (Heure Extacte) le disque dur a l'ecoute s'est eteinds pendant 10 secondes et remis
Parfois aussi le disuque dur fait un Tac et un autre tac quand je veu lire une vidéo ou jouer a un jeu (c'est tres tres bizare) j'ai fait des analyses avec mon antivirus , Malware'sBytes et rien a signaler le pire c'est que je n'ais j'amais changé de materiel
voila je pense avoir tout dit (Normalement)
A voir également:
- Windows XP ou Millenium ou 2000 rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Malheureusement avec Millenieum aussi ca le fait (Enfin je vais pas dessendre a 98) le 98 lui est de 32 Mo ram mini je crois ou 16 Mo Ram
Le Windows Millenium est compatible avec quelle Ram Minimum et quelle est la ram recommandé
et le 2000 Pro ?