Comment formaté mon Windows 2000 en Windows
Résolu
Atmosphere
-
david35170 Messages postés 177 Statut Membre -
david35170 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, je cherche une solution pour formaté mon Windows 2000 en Windows XP.
Je sais que je dispose d'une touche F8 au démarrage pour remettre a zéro mon PC. Ce que j'ai déjà fais sur plusieurs sur des ordinateur pour les remettre à neuf.
Je me suis un pext renseigné, me faut-il un cd Boost XP ? Comment puis-je faire ? Faut-il un niveau confirmé en informatique pour réalisé ce genre de manipulation ?
Merci de m'éclairer et bonne année.
Cordialment, Atmosphere.
Je sais que je dispose d'une touche F8 au démarrage pour remettre a zéro mon PC. Ce que j'ai déjà fais sur plusieurs sur des ordinateur pour les remettre à neuf.
Je me suis un pext renseigné, me faut-il un cd Boost XP ? Comment puis-je faire ? Faut-il un niveau confirmé en informatique pour réalisé ce genre de manipulation ?
Merci de m'éclairer et bonne année.
Cordialment, Atmosphere.
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.5
7 réponses
-
en gros vous voulé installé XP sur un pc.
il ne faux aucun compétence c'est très facile.
mais il te faut un cd d installation de xp.
et sa ne s achète plus dans le commerce ...
alors a toi den trouver un! -
slt , suffit de redémarrer et placer le CD d'installation de XP dans le lecteur trés vite, l'ordi va alors booter sur le nouveau systeme et l'installer.
-
Très bien, je me suis basé sur ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Il demande un numéro de série, je trouve ça ou moi ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc : Faire passé Le lecteur Cd en premier
Inséré le CD au démarrage
Et un numéro de série .. ? -
je vous explique rendu a une un certaine moment de l installation de xp il va vous demander une licence .le problème c'est que comme votre pc est sous 2000 d origine sa va poser problème car la licence c'est un auto collant sur la coque de votre pc.
-