Comment formaté mon Windows 2000 en Windows
Résolu
Atmosphere
-
david35170 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david35170 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une solution pour formaté mon Windows 2000 en Windows XP.
Je sais que je dispose d'une touche F8 au démarrage pour remettre a zéro mon PC. Ce que j'ai déjà fais sur plusieurs sur des ordinateur pour les remettre à neuf.
Je me suis un pext renseigné, me faut-il un cd Boost XP ? Comment puis-je faire ? Faut-il un niveau confirmé en informatique pour réalisé ce genre de manipulation ?
Merci de m'éclairer et bonne année.
Cordialment, Atmosphere.
Je sais que je dispose d'une touche F8 au démarrage pour remettre a zéro mon PC. Ce que j'ai déjà fais sur plusieurs sur des ordinateur pour les remettre à neuf.
Je me suis un pext renseigné, me faut-il un cd Boost XP ? Comment puis-je faire ? Faut-il un niveau confirmé en informatique pour réalisé ce genre de manipulation ?
Merci de m'éclairer et bonne année.
Cordialment, Atmosphere.
A voir également:
- Comment formaté mon Windows 2000 en Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
en gros vous voulé installé XP sur un pc.
il ne faux aucun compétence c'est très facile.
mais il te faut un cd d installation de xp.
et sa ne s achète plus dans le commerce ...
alors a toi den trouver un!
il ne faux aucun compétence c'est très facile.
mais il te faut un cd d installation de xp.
et sa ne s achète plus dans le commerce ...
alors a toi den trouver un!
slt , suffit de redémarrer et placer le CD d'installation de XP dans le lecteur trés vite, l'ordi va alors booter sur le nouveau systeme et l'installer.
Très bien, je me suis basé sur ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
Il demande un numéro de série, je trouve ça ou moi ?
Il demande un numéro de série, je trouve ça ou moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question