Actualisation Execel 2000
Fabrice
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède office 2000 (wod, Excel...), et quand je reçois certain fichier, envoyé par des personne qui ont des versions plus récentes de excel, je ne peux pas les ouvrir, que dois je faire ?
Y a t il un moyen gratuit pour ne pas à avoir à racheter un pack officce pour me permettre d'ouvrir ses différents fichiers, car cela me bloque dans mon travail. et C'est embêtant.
Pourriez m'aider merci.
Je suis aussi sur windows XP.
Merci à tous
Fabrice
Je possède office 2000 (wod, Excel...), et quand je reçois certain fichier, envoyé par des personne qui ont des versions plus récentes de excel, je ne peux pas les ouvrir, que dois je faire ?
Y a t il un moyen gratuit pour ne pas à avoir à racheter un pack officce pour me permettre d'ouvrir ses différents fichiers, car cela me bloque dans mon travail. et C'est embêtant.
Pourriez m'aider merci.
Je suis aussi sur windows XP.
Merci à tous
Fabrice
A voir également:
- Actualisation Execel 2000
- Comment faire pôur que les cases execel soit visible en deroulant la page ? - Guide
- Printkey 2000 - Télécharger - Photo & Graphisme
- Actualisation score snap - Forum Snapchat
- Musique année 2000 clip dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 2000 signes en mots - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Quelle est l'extension des fichiers que tu reçois: .xlsx .docx?
Si c'est le cas, il faut télécharger un pack de comptabilité Office 2007 gratuit:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
PS: regarder les conditions pour Office2000 => Apparemment il faut être au SP3.
A+
Quelle est l'extension des fichiers que tu reçois: .xlsx .docx?
Si c'est le cas, il faut télécharger un pack de comptabilité Office 2007 gratuit:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
PS: regarder les conditions pour Office2000 => Apparemment il faut être au SP3.
A+