Pbm avec pc portable hp tx2000 notebook Michel - Dernière réponse le 24 déc. 2008 1 réponse Bonjour, J' ai installé xp sur mon pc portable hp tx 2000 notebook. Il n' y a plus de son et la connexion sans fil ne marche plus, que faire ?Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Michel Répondez moi svp YomGui Bonsoir, allez voir sur le site de chez HP, allez dans support&pilotes puis après faites un autotest de configuration qui va tester le matériel déja sur le pc et proposer les mises ajours manquantes Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Michel Répondez moi svp YomGui Bonsoir, allez voir sur le site de chez HP, allez dans support&pilotes puis après faites un autotest de configuration qui va tester le matériel déja sur le pc et proposer les mises ajours manquantes
YomGui Bonsoir, allez voir sur le site de chez HP, allez dans support&pilotes puis après faites un autotest de configuration qui va tester le matériel déja sur le pc et proposer les mises ajours manquantes