Pièces jointes bloquées par MS outlook 2000

y37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment récupérer ces PJ bloquées automatiquement? J'ai MS outlook 2000 pack 3
Merci!

3 réponses

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Coucou,

Avec Outlook Express, mode d'emploi ci-dessous. Il doit y avoir l'équivalent pour toi. :

"Outils",
"Options",
"Sécurité",
décocher "Ne pas autoriser..."
"Appliquer"
"OK"
0
y37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais sur MS outlook je n'ai pas la possibilité de décocher cette case....
si tu as des lumières
Merci
y37
0
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Coucou,

Puisque tu as Windows XP, pourquoi n'utilises-tu pas Outlook Express, inclus dans XP ?
0
y37 > Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Parce qu'il est parait-il plus performant (critères?) ...et que j'ai toujours travaillé avec...beauf ce n'est pas une bonne réponse!
merci
y37
0

Coucou,

C'est peut-être l'occasion de changer ?
0