Obtenir WIN 2000

muratt Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muratt Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement win98 2 édition sur mon pc qui a 7 ans est ce possible de passé sur win2000 ou XP ? et ou je peux me procuré gratuitement ces logiciels?

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu peut les avoir sur emule
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

mais sa depend ls configuration de ton ordi
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Alors toi déjà tu rompe une partie de la chartre du forum en le lui disant. De plus, télécharger un OS sur le net, qui plus est : un windows.... tu aura des sérieux problème de validité de licence ;)
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Gratuitement.. tu rêve mon petit ;)
Il faut les acheter.. Win2000, laisse tomber je crois que ce n'est plus en vente. Pour avoir un XP, sur les site de vente en ligne.
Exemple : https://www.materiel.net/
0

moi je dit achete pas et telecharge c mieux
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60 > cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fucking N00b
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

gratuitement ne serait pas légal ensuite si ton ordinateur a plus de 7 ans il faudrait faire attention a ton configuration
0
muratt Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse et est ce que c'est compatible les drivers et les pilotes avec win2000 ou XP?
0

ça, c'est aps le problème. En réinstallant un XP, ou tout windows, tu sera obligé de refaire toute tes mises à jour de pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

sa peut dépendre de l'ordinateur
0

sa sert a rien de lui repondre"muratt"il a fait au moin 2/3 forum comme celui la sur comment ca marche
0
muratt Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour zaza tu as raison je mexcuse pour l oubli
0

non allez on double il a fait 2 topic ta la reponse sur l'autre : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10216504 cherche win2000?#7
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa sert vraiment a rien nous on se casse le cul et il va fair un autre forum car sa va pas assez vite a sont gout espece de con****
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > cece787 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa sert vraiment a rien nous on se casse le cul et il va fair un autre forum car sa va pas assez vite a sont gout espece de con****
0

bonjour
cece787

Je invite a gardé ta politesse stp je suis nouveau dans le forum j ai posé une question correct et je t’invite également a répondre correctement stp
0

ce qui a énervé cece c'est que tu as mis deux fois la même questions ce qui ne sert a rien
0

non parce que nous et les autres reponde a tes questions et apres tu nous lachent pour reecrire exactement le meme probleme pour que sa aille plus vite mais non sa n'iras pas plus vite
0

bonjour zaza alors j excuse encore une fois car c'est la deuxième fois que j'écrie sur le forum je n'ai pas fait volontairement dsl
0

mais c pas grave bonne soirée quand meme muratt bon jour de l'an et bonne année
0

cece 787 c pas cool de ta part dinsulter les gens ainsi et davoir un pregugé .

ouii bonne fete a toi et au forum
0