Win2000 SP4 ne redémarre pas comment faire?
Résolu/Fermé
sampeculpa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
-
3 juin 2008 à 16:42
jm33500 - 7 janv. 2009 à 17:47
jm33500 - 7 janv. 2009 à 17:47
A voir également:
- Win2000 SP4 ne redémarre pas comment faire?
- Comment redémarrer un ordinateur - Guide
- Ma box redémarre sans arrêt - Forum Freebox
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum Webmastering
- Galaxy tab s2 redemarre en boucle - Forum WiFi
- Samsung a51 redémarre en boucle - Forum Mobile
2 réponses
jejeroutier
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
3 juin 2008 à 16:44
3 juin 2008 à 16:44
Et avec un cd live de linux peu etre tu arrivera a réavoir tes données!
Mais bon je ne suis pas trop expert en la matiere mais bon peu etre que cette soluce marche en tout cas pour xp après pour 2000 je ne sais pas du tout!
Mais bon je ne suis pas trop expert en la matiere mais bon peu etre que cette soluce marche en tout cas pour xp après pour 2000 je ne sais pas du tout!
As-tu trouvé une solution pour le probleme ? J'ai le même souci depuis ce matin !!
Impossible de passer par le mode sans echec, console de réccup... ça plante ou revient toujours sur ce massage:
STOP : c0000263 Point d'entrée de pilote introuvable
\systemeRoot\system32\drivers\ikfilesec.sys n'a pas pu détermienr l'emplacement du point d'entrée IocreateFileSpecifiDeviceObjecHint dans le pilote ntoskrnl.exe
en fait j'explique au début ça planter sur l'affichage du burreau (ecran bleu avec simplement la souris, pas de barre de tache ni icones...), après plusieurs tantatives en echec j'ai voulu réparer windows avec le cd d'installation résultat je pense que certains drives sont bloqué sur une demande de fichier sp4 alors que mon cd d'installation doit etre sp1 !!
quelqu'un a une idée pour relancer tous ça sans rien perdre ?
Impossible de passer par le mode sans echec, console de réccup... ça plante ou revient toujours sur ce massage:
STOP : c0000263 Point d'entrée de pilote introuvable
\systemeRoot\system32\drivers\ikfilesec.sys n'a pas pu détermienr l'emplacement du point d'entrée IocreateFileSpecifiDeviceObjecHint dans le pilote ntoskrnl.exe
en fait j'explique au début ça planter sur l'affichage du burreau (ecran bleu avec simplement la souris, pas de barre de tache ni icones...), après plusieurs tantatives en echec j'ai voulu réparer windows avec le cd d'installation résultat je pense que certains drives sont bloqué sur une demande de fichier sp4 alors que mon cd d'installation doit etre sp1 !!
quelqu'un a une idée pour relancer tous ça sans rien perdre ?