Windows 2000 mot de passe
tessssa
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
tessssa Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tessssa Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme je possede un deuxieme pc pour mon fils avec windows 2000 je lui ai mis un mot de passe pour le demarrage, mais plus moyen de retrouver le mot de passe je ne m'en souviens plus, comment puis je faire? suis je obliger de formater? ou ya t-il une manipulation pour contourner le formatage?
merci de me repondre je suis tres embeter.
voici mon probleme je possede un deuxieme pc pour mon fils avec windows 2000 je lui ai mis un mot de passe pour le demarrage, mais plus moyen de retrouver le mot de passe je ne m'en souviens plus, comment puis je faire? suis je obliger de formater? ou ya t-il une manipulation pour contourner le formatage?
merci de me repondre je suis tres embeter.
A voir également:
- Windows 2000 mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
mange du poisson, c'est plein de phosphore : c'est bon pour la mémoire.
on ne peut pas t'aider pour ce genre de manipulation car il est impossible de savoir si tes intentions sont justes.
de plus des piratins en culotte courte pourraient utiliser cette info à mauvais escient.
bon courage.
on ne peut pas t'aider pour ce genre de manipulation car il est impossible de savoir si tes intentions sont justes.
de plus des piratins en culotte courte pourraient utiliser cette info à mauvais escient.
bon courage.
tessssa
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
mes intentions sont bonnes c le pc de mon fils., je ne compte pas piraté un pc non plus