Ou puis-je me procurer guitar hero III Wii

Fermé
Wii67 - 25 janv. 2008 à 16:52
 laguna1 - 18 juin 2008 à 01:56
Bonjour,

Je me pose la question comment avez-vous fait pour vous procurer le jeu guitar hero III de la Wii. Je demeure dans la région des Bois-Francs et je suis incapable de me le procurer. J'appelle à tous les jours chez Ebgames, Wal Mart, Zellers, Playbox et bien, quand ils en ont eu ben y'en reste plus car ils en recoivent 5 à 6 jeux. C'est sûr que je ne passe pas mes journées aux magasins. Depuis, le mois de novembre que j'essaie de le trouver. Je suis allée sur le site de Futur shop et la quantité est toujours à 0, et maintenant le jeu n'est même plus sur leur site. J'ai été sur le site de Nintendo leur faire part de ce désagrément sachant très bien que ça ne leur fera rien mais croyez-moi, lors d'un prochain achat je n'acheterai pas du Nintendo. Alors, dites-moi comment avez-vous fait pour trouver guitar hero?
A voir également:

6 réponses

slt

si tu peut fair le voyage va a annecy puis va a score game qui se trove devant decavision

jespere avoire resolu ton problem
0
Salut,

Moi j'ai fais une surveillance sur le site de Futur Shop. Tu recherches la GH3 pour la wii, tu entres une liste de magasins et cela t'avertit quand il y en a de disponible en magasin (il y a un crochet vert qui apparaît à côté du magasin). Ainsi tu appelles au magasin et ils te la réservent pour la journée.

Bonne chance.
0
bonjour, je recherche un guitar hero pour la wii il ny en na aucun en magasin coment avez-vous fait
0
be moi je suis aller a score game ( magasin de jeux vidéo ) & la je vois que il avait guitar hero donc , je l'ai acheter tt simplement :) Mais t'habite a coté de quelle grande métropoles ? ( villes )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je lai et si tu abite au quéebec game stop en resoive a tou les semaine
0
jel c pas
0