Bug ou problème wii?
Utilisateur anonyme
-
cauvin77 Messages postés 306 Statut Membre -
cauvin77 Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, il y a quelques jours, j'ai voulu jouer à la wii, la console était en veille comme d'habitude, puis, j'ai inséré le CD de zelda TP. La console aurait alors du s'allumer automatiquement mais ce ne fût pas le cas, la console est restait éteinte. J'ai alors tenté de l'allumer à la Wiimote, mais impossible, la manette ne détecter plus le console!
J'ai alors tenté de synchroniser le tout avec les boutons rouges, impossible la manette ne trouvait pas la console!
Je me dis "mer**" et je tente d'allumer ma wii avec le bouton en façade, elle reste en veille comme si rien ne s'était passé! Je n'ai pas eu le choix, de l'éteindre en restant appuyer sur power, en rallumant tout était revenu dans l'ordre.
Seulement aujourd'hui,le problème est revenu exactement pareille!
D'où cela vient il? est ce un bug connu, une défaillance?
Aidez moi, svp!
merci
os: la wii n'est pas pucée ou quoi que ce soit d'autre, elle est connecté à internet 24/ 24....
J'ai alors tenté de synchroniser le tout avec les boutons rouges, impossible la manette ne trouvait pas la console!
Je me dis "mer**" et je tente d'allumer ma wii avec le bouton en façade, elle reste en veille comme si rien ne s'était passé! Je n'ai pas eu le choix, de l'éteindre en restant appuyer sur power, en rallumant tout était revenu dans l'ordre.
Seulement aujourd'hui,le problème est revenu exactement pareille!
D'où cela vient il? est ce un bug connu, une défaillance?
Aidez moi, svp!
merci
os: la wii n'est pas pucée ou quoi que ce soit d'autre, elle est connecté à internet 24/ 24....
A voir également:
- Bug ou problème wii?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
"bah change la" quelle belle idée! nan mais sérieux, j'ai toujours le SAV mais bon...
Aidez moi!!!! (siouplé...)
Aidez moi!!!! (siouplé...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question