Connection wii avec clé usb Hercules

Fermé
Jio - 15 juin 2008 à 14:05
 Jio - 15 juin 2008 à 14:16
Bonjour,

Voila mon problème,J'installe le cd, puis je branche la clé quand on me le demande, jusque la c'est bon ...
Le problème se pose quand la clé veut activer la connexion internet, au bout d'un moment ca m'affiche " Connexion limitée ou inexistante ". Et la je ne sais pas quoi faire, ma wii ne trouve pas le point d'accés, j'ai déja désinstallé/réinstallé mais ca ne marche pas, pouvez vous m'aider svp ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Matfullmetal Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 16
15 juin 2008 à 14:14
Salut ,
Bon il y a deux solutions :

1) Va dans un magazin de jeux video et achete la bas une cles wifi nintendo , elle coute ( si le prix n'a pas changer ) 40€

2) Si tu as un modem , une box tu n'a pas besoin de cles spécifique , ta wii devrais la trouver .

Moi ca marche j'ai les deux .
J'espere que j'ai pu t'aider .
0
Matfullmetal Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 16
15 juin 2008 à 14:14
Salut ,
Bon il y a deux solutions :

1) Va dans un magazin de jeux video et achete la bas une cles wifi nintendo , elle coute ( si le prix n'a pas changer ) 40€

2) Si tu as un modem , une box tu n'a pas besoin de cles spécifique , ta wii devrais la trouver .

Moi ca marche j'ai les deux .
J'espere que j'ai pu t'aider .
0
Mais il y a un truc que j'ai pas dit, c'est qu'avant cette clé fonctionnait trés bien !! Mon ordi a planté aprés donc on a du utiliser une autre version de windows xp !
0