Internet pour wii

peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche ce qu'il faut acheter pour ce connecter sur internet avec ma wii
A voir également:

9 réponses

Moeb Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Une connexion à internet.

-> Si tu t'y connectes en wifi : rien d'autre

-> Sinon : un cable RJ45
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Pour le cable RJ45, il faut acheter un adaptateur usb, il n'y a pas d'entrée sur la Wii.
Sinon, c'ets effectivement le wifi le plus simple.
Pour les instructions, il suffit de lire manuel livré avec la wii.
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bah ...... j'ai une connections a internet la preuve j'écris sur le forum mais je ne ces pas comment faire pour que la wii soit connecter a internet
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

encore toi Darkito toi tu est bien comme personne tu répond souvent au question ^^ .. bon alors pour ce connecter avec le wii ces obliger de ce connecter en wifi?
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Le wifi est le moyen le plus simple de te connecter.
Sinon, par cable, il te faut un adapptateur lan de ce type

Et je réponds à tes messages car j'ai une personnellement une Wii pucée et que de ce fait, je m'étais renseigné sur le sujet.
0

a ok il faut que j'en acheter alors merci pour ce lien ( le quel faut prendre ) et sa se branche où?

merci a toi ^^
0

Je peux pas te dire lequel prendre, je me connecte en wifi.
Regarde les avis sur les différents site (il n'y en a pas que sur pixmania)

un lien qui parle de cet adaptateur : http://www.xavboxwii.com/fr/adpatateur-lan.php
Fouille un peu partout sur le site http://www.xavboxwii.com , tu trouveras plein d'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite il faut que cette objet pour pouvoir ce connecter a internet avec ma wii DATEL Wii Lan Adapter il faut celement que sa?
0

il faut que tu es une entrée sur ton routeur de libre également. pour pouvoir branché le cable....
0

ces quoi un routeur?
0

en faite je ne peux que prendre Wii Adaptateur Réseau car l'autre est en ruture de stock XD
0
khiero

est ce que tu peux m'aider jai perdu mon code d'activation jeu harry potter 5 pc
0

tu est hors sujet là -_- on parle de connection internet avec notre wii et toi tu parle d'harry pot de fluer -_-
0
cauvin77 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

0