Probléme de conexion wii

Fermé
shika33 - 13 juin 2008 à 16:31
 shika33 - 13 juin 2008 à 18:43
Bonjour,
je n'arrive pas a me conecté a internet sur ma wii sa a marché une fois mé apré avoir débranché ma wii imposible de me reconékté de plus mon point d'accés n'apparait pas dans la recherche et en configuration manuelle il me dise de verifier le ssid alors ke quand sa marché c'était le même.eske kelkin put m'aider.
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut,

Essaye une foi de débrancher ton modem WiFi et de le rebrancher (histoire de rebooter)

@ plutch
0
oui j'ai déja éssayé plin de fois mais sa marche toujour pas.
mais se ke je ne compren pas du tout c ke sa marcher ne fois puis maintenant je trouve même plus mon point d'accé.
0
Ok.
Bizzard.

Regarde une fois si dans les paramètres de ton routeur WiFi, il n'a pas une option cocher genre "cacher mon SSID au public" ou un sytle comme sa.
Sinon essaye de remettre en place ton WiFi avec un nouveau SSID et tout.
0
non le ssid né pas masqué
sinon kmen n fait pou remetreen place le wifi sachan ke j'ai une freebox
PS: le ssid corespon bien a nom du resaux wifi?
0
Tu peut te connecter dans l'interface de ta freebox directement sur leur site en mettant ton identifiant et ton mot de passe fourni par ton fournisseur.

Après en cherchant il ya une option genre " Gérer le wifi de ma freebox" je m'en souvien plus trop et c'est la que tu regle tout :-D
0
oui sa c bon tout é bien réglé jé branché ma wii a koté de lordi é o bou plusieur essai sa a trouvé mon point d'accé mé jé rentré la klé wpa é apré ken jé fé conection sa ma mi un message d'erreur
0