Aide mario kart wii code amis

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 13:48
demon97 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 11:55
Bonjour,
je suis connecter a internet avec ma wii et ma trio 3D de neuf telecom (en wifi), je peut jouer en ligne sans probleme!!il arrive quelques fois que ca plante mais ca fonctionne quand meme ,
mais je n'arrive pas a me connecter a la wii de ma soeur (numericable )dans la salle quelle a crée!!!
on me dit :la connection au reseau a été interrompue pendant la transmission des données code erreur 86420


avez vous une idée???de quoi peut venir le probleme?

voici mon code amis si quelqu'un pourrais me donner le siens pour essayer pour voir si le probleme vient de chez moi ou de chez elle?????

0473-9138-7026


merci d'avance



ps: je suis novice en informatique!!!
A voir également:

6 réponses

je vois pas comment regler ton problème mais je te passe mon code ami (1633-6045-8323) pour voir
3
demon97 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 1
1 oct. 2008 à 11:55
merci pour les explications moi aussi j'ai le même code mais seulement kant il n y a personne sur le réseaux et pourtant j'ai la neuf box , si vous voulais jouer avec moi mon code amis est le 1633 7024 7279 j'attent une réponse pour entre vos code amis a plus
1
ok , merci comme ca n pourra essayer!!!
je rentre ton code maintenant!
merci
0
je vient de mettre ton code mais on me dit que le code est incorrect!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zyoshi Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 4
7 sept. 2008 à 14:06
Coucou !
Je te donne mon code.

5284 2195 3197
0
tug69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
27 sept. 2008 à 23:57
juste pour infos numéricable bloque les ports pour qu'aucun jeu en reseau ne passent.... bref c nul.
il n'y a qu'une solution c de debloquer ces ports grace a des numeros tres speciaux que personne ne connait.
il faut passer par ton modem, pour avoir ces fameux numéro il faut que tu envoi un recommandé a numéricable en leur demandant. petite explication numéricable es le seul réseau qui passe par des cables donc moins securisé qu'avec les autres opérateurs, ils ont finalement trouvé la parade, bloqué les ports, voila la raison pourquoi tu ne peux pas joué en réseau a mariokart avec numéricable, moi j'ai galerer 3 mois pour avoir cette réponse stupide de la part de la hotline du magrebh de numéricable qui sont bien gentil mais qu'il n'ont aucune connaissance au probleme.

depuis g changé d'operateur et tout va tres bien et je m'eclate.....
0