Aide mario kart wii code amis

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 13:48
demon97 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 11:55
Bonjour,
je suis connecter a internet avec ma wii et ma trio 3D de neuf telecom (en wifi), je peut jouer en ligne sans probleme!!il arrive quelques fois que ca plante mais ca fonctionne quand meme ,
mais je n'arrive pas a me connecter a la wii de ma soeur (numericable )dans la salle quelle a crée!!!
on me dit :la connection au reseau a été interrompue pendant la transmission des données code erreur 86420


avez vous une idée???de quoi peut venir le probleme?

voici mon code amis si quelqu'un pourrais me donner le siens pour essayer pour voir si le probleme vient de chez moi ou de chez elle?????

0473-9138-7026


merci d'avance



ps: je suis novice en informatique!!!
A voir également:

6 réponses

je vois pas comment regler ton problème mais je te passe mon code ami (1633-6045-8323) pour voir
3
demon97 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 1
1 oct. 2008 à 11:55
merci pour les explications moi aussi j'ai le même code mais seulement kant il n y a personne sur le réseaux et pourtant j'ai la neuf box , si vous voulais jouer avec moi mon code amis est le 1633 7024 7279 j'attent une réponse pour entre vos code amis a plus
1
ok , merci comme ca n pourra essayer!!!
je rentre ton code maintenant!
merci
0
je vient de mettre ton code mais on me dit que le code est incorrect!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zyoshi Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 4
7 sept. 2008 à 14:06
Coucou !
Je te donne mon code.

5284 2195 3197
0
tug69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
27 sept. 2008 à 23:57