Les discussions

Wii....

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii ,mais je n'arrive pas a voir a main sur mon écran de télévision !! Hier je la voyais mais pus aujourd'hui ... Comment Faire...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
shouka

Probleme connection wii erreur, 220602.

 Résolu

Bonjour, Un trè-s bref résumé de la situation, je suis en galère depuis 1 semaine pour arriver à connecter ma WII à internet en Wifi. Hier soir, ap...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
surfzoid

Cpl + wii + ethernet = ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvait aller sur le net avec ma wii grace a l'adaptateur rj45: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 65843...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
VICKY

Probleme nintendowii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer le code d'un ami . Son code comorte 4 series de 4 chiffres mais ma console ne prends qu'une série de 3 chiffres. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
seba_far

Connection wifi pour la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter ma wii en wifi pour jouer sur le live mais je ne sais pas comment faire. J'ai une neufbox trio 3d. Est-ce qu'il me fau...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
hworang

Comment pirater des jeux de wii sans payer...

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment pirater des jeux de wii sans payer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
qwerty800

Mario parti 8 wii

 Résolu

Bonjour, commen debloque le frere martau

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jorjorjorjor

Jeux telechargé sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai télécharger le jeux naruto pour la wii et je voudrais savoir comment l'installé

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Problem de connection internet avec la wii

 Résolu

bonjour , je vous éxplique mon problem donc je possaide un modem neuf mais sans le wifi et vu que je suis vraiment nul en informatique je voudrai s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Kévindu59330

Graver des jeux wii

 Résolu

Bonjour, Je viens de me télécharger un jeux wii et je voudrais savoir la marche à suivre pour le graver (Logiciel,CD spécial ou non ?...).

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gouby

Code wii & mail

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le bureau Wii qu'il est possible d'ajouter des codes Wii, grâce au code Wii (c'est un peu logique). Mais ce qui m'intéresse, c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ronytime

Mais euuh où je peux trouver un mario kart sur wii en ce moment ?

 Résolu

Mais euuh où je peux trouver un Mario Kart sur Wii en ce moment ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
anonyme

Conexion wii

 Résolu

Bonjour, je souaitrais me connecter avec ma wii par wii-fi. je ne sais pas ou la trouver sur mon aurdinateur alors si vous pourriez m'aider ........

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
totor746

Wii a pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de connecter sa wii,a son pc. parce que j'aimerai prendre les ralentis que j'ai enregistrer,pour les me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
guisgui71

Graver des jeux pour la wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la puce sur la wii et j'aimerais savoir avec quel logiciel telecharger les jeux wii,et avec quel graveur.Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Wii et box neuf

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la wii et je n'arrive pas à connecter ma box neuf dessus. quelqu'un a-t-il rencontré le même pb ? si oui, ce serait gen...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
yeliz

Plantage wii

 Résolu

Bonjour, je ne c pas comment g fé mais ma wii a planter !! impossible de redemarrer (reset ) et de l'eteindre il a fallu que je debranche le cabl...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Fallennn

Que fais la wii

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais acquerir la wii mais j'aimerais quelques avis et savoir quelle sont les modes de jeux apparament il y a plusieurs manette me...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Allyb2345

Connexion internet avec la wii

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une wii avec le jeu wii sport intégré. Je n'arrive pas à me connecter à internet même en mettant tous les codes da...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alex gamer

Jeux wii

 Résolu/Fermé

uiBonjour, j ai decouvert sur emule island des jeux wii ,je voudrais savoir si en les telechargeant je pouvais les mettre ou y jouer avec ma console...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
teutates

Wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté , je ne peux pas le lire quand je le met , ça me dit : Impossible de lire le disque . Aidez mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Squallci

Cherche nom d'un jeu wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide; en effet je cherche un jeu pour wii que j'ai vu à la pub; malheureusement je n'ai pas noté le nom c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cathyv

Probeme sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma wii en wifi, je peut aller sur la chaine meteo et info, mais j'aimerais savoir comment ajouter la chaine internet pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Wii solution

 Résolu

Bonjour, je trouve pa lé pastel rouge dans le deser, lé épine et lé poulpe.... aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
missguess84

Jeux sur wii

 Résolu

Bonjour,jecherche des jeux sympa sur wii ou des jeux de recherche merci d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cocochane

Wii en wi fi

 Résolu

Bonjour, j'ai achete la wii je me demande comment la relier a internet en wi fi sur une neuf.box PS je debute sur le net et je n'y comprend pas to...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
marco05

Lecteur de la wii

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis payé la wii il n'y a pas tres longtemps, et j'aimerais savoir si c'est dangereux de laisser trainer les jeux dans le lec...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ratikuss

Connection inter net impossible sur wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem et je n'arive pas a me connecter en wi-fi dessu.ca marque : "code erreur 51330 impssible de se connecter a internet ve...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
nalyd-76

Sims 2 sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un enfant dans les sims 2 sur wii merci de repondre .

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chat_teigne

Conseil sur wii

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une Wii quels jeux me conseiller vous pour commencer en famille avec deux enfants de 10 et 8 ans.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
!^^![ME]

Pb wiimote

 Résolu

Bonjour, j'ai la wii et jusqu'à aujourd'hui, elle fonctionnait sans problème. Depuis ce matin, j'ai des problèmes avec ma wiimote et pour tous les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
loddie

Wii us avec jeux français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une console wii achetée aux usa ! et j'ai des jeux wii acheté en France ! tout neufs les jeux ! comment je dois faire pour que cela f...

55 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
sicie

Vend nintendo wii

 Résolu

Bonjour, Je vend une nitendo WII moin de 1 ans encore garantie 5 jeux 1 wimot + nuchuck + pistolet + un chargeur pour la wimot 300€ Si qelqun est in...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jer du 68

Wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peu telecharger des jeu de wii ? e commen les graver pr ensuite jouer avec ? e si on peu fer ca bien entendu !

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nicccc

Gros problème wii

 Résolu

Alors, j'ai acheté une console wii, j'ai essayé de me connecter a internet mais sa marche pas. je suis allé dans options/internet/paramètre/j'ai o...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
eric

Connection wii

 Résolu

bonjour je possede une wii et j'aurais aimer s'avoir si je suis obligé de passer ma connection internet en wi-fi sur mon pc pour connecter ma wii a in...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
thedoud

Wii et dvd

 Résolu/Fermé

La Wii lit-elle les DVD ???? Les Jeux sont-ils sur DVD ou CD, ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
hercules03
Résultats 1351 - 1387 sur un total de 1 387