Les discussions
Wii....
RésoluBonjour, J'ai une wii ,mais je n'arrive pas a voir a main sur mon écran de télévision !! Hier je la voyais mais pus aujourd'hui ... Comment Faire...
Probleme connection wii erreur, 220602.
RésoluBonjour, Un trè-s bref résumé de la situation, je suis en galère depuis 1 semaine pour arriver à connecter ma WII à internet en Wifi. Hier soir, ap...
Cpl + wii + ethernet = ???
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je pouvait aller sur le net avec ma wii grace a l'adaptateur rj45: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 65843...
Probleme nintendowii
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a rentrer le code d'un ami . Son code comorte 4 series de 4 chiffres mais ma console ne prends qu'une série de 3 chiffres. ...
Connection wifi pour la wii
RésoluBonjour, j'aimerai connecter ma wii en wifi pour jouer sur le live mais je ne sais pas comment faire. J'ai une neufbox trio 3d. Est-ce qu'il me fau...
Comment pirater des jeux de wii sans payer...
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment pirater des jeux de wii sans payer...
Jeux telechargé sur wii
Résolu/FerméBonjour,j'ai télécharger le jeux naruto pour la wii et je voudrais savoir comment l'installé
Problem de connection internet avec la wii
Résolubonjour , je vous éxplique mon problem donc je possaide un modem neuf mais sans le wifi et vu que je suis vraiment nul en informatique je voudrai s...
Graver des jeux wii
RésoluBonjour, Je viens de me télécharger un jeux wii et je voudrais savoir la marche à suivre pour le graver (Logiciel,CD spécial ou non ?...).
Code wii & mail
RésoluBonjour, J'ai vu sur le bureau Wii qu'il est possible d'ajouter des codes Wii, grâce au code Wii (c'est un peu logique). Mais ce qui m'intéresse, c...
Mais euuh où je peux trouver un mario kart sur wii en ce moment ?
RésoluMais euuh où je peux trouver un Mario Kart sur Wii en ce moment ?
Conexion wii
RésoluBonjour, je souaitrais me connecter avec ma wii par wii-fi. je ne sais pas ou la trouver sur mon aurdinateur alors si vous pourriez m'aider ........
Wii a pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de connecter sa wii,a son pc. parce que j'aimerai prendre les ralentis que j'ai enregistrer,pour les me...
Graver des jeux pour la wii
Résolu/FerméBonjour, J'ai la puce sur la wii et j'aimerais savoir avec quel logiciel telecharger les jeux wii,et avec quel graveur.Merci
Wii et box neuf
RésoluBonjour, je viens d'acheter la wii et je n'arrive pas à connecter ma box neuf dessus. quelqu'un a-t-il rencontré le même pb ? si oui, ce serait gen...
Plantage wii
RésoluBonjour, je ne c pas comment g fé mais ma wii a planter !! impossible de redemarrer (reset ) et de l'eteindre il a fallu que je debranche le cabl...
Que fais la wii
RésoluBonjour, voila j'aimerais acquerir la wii mais j'aimerais quelques avis et savoir quelle sont les modes de jeux apparament il y a plusieurs manette me...
Connexion internet avec la wii
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une wii avec le jeu wii sport intégré. Je n'arrive pas à me connecter à internet même en mettant tous les codes da...
Jeux wii
Résolu/FerméuiBonjour, j ai decouvert sur emule island des jeux wii ,je voudrais savoir si en les telechargeant je pouvais les mettre ou y jouer avec ma console...
Wii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté , je ne peux pas le lire quand je le met , ça me dit : Impossible de lire le disque . Aidez mo...
Cherche nom d'un jeu wii
RésoluBonjour, voilà j'ai besoin de votre aide; en effet je cherche un jeu pour wii que j'ai vu à la pub; malheureusement je n'ai pas noté le nom c'est u...
Probeme sur wii
RésoluBonjour, J'ai mis ma wii en wifi, je peut aller sur la chaine meteo et info, mais j'aimerais savoir comment ajouter la chaine internet pour pouvo...
Wii solution
RésoluBonjour, je trouve pa lé pastel rouge dans le deser, lé épine et lé poulpe.... aidé moi svp
Jeux sur wii
RésoluBonjour,jecherche des jeux sympa sur wii ou des jeux de recherche merci d'avance de votre aide
Wii en wi fi
RésoluBonjour, j'ai achete la wii je me demande comment la relier a internet en wi fi sur une neuf.box PS je debute sur le net et je n'y comprend pas to...
Lecteur de la wii
RésoluBonjour à tous, je me suis payé la wii il n'y a pas tres longtemps, et j'aimerais savoir si c'est dangereux de laisser trainer les jeux dans le lec...
Connection inter net impossible sur wii
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem et je n'arive pas a me connecter en wi-fi dessu.ca marque : "code erreur 51330 impssible de se connecter a internet ve...
Sims 2 sur wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un enfant dans les sims 2 sur wii merci de repondre .
Conseil sur wii
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une Wii quels jeux me conseiller vous pour commencer en famille avec deux enfants de 10 et 8 ans.. Merci
Pb wiimote
RésoluBonjour, j'ai la wii et jusqu'à aujourd'hui, elle fonctionnait sans problème. Depuis ce matin, j'ai des problèmes avec ma wiimote et pour tous les jeu...
Wii us avec jeux français
Résolu/FerméBonjour, j'ai une console wii achetée aux usa ! et j'ai des jeux wii acheté en France ! tout neufs les jeux ! comment je dois faire pour que cela f...
Vend nintendo wii
RésoluBonjour, Je vend une nitendo WII moin de 1 ans encore garantie 5 jeux 1 wimot + nuchuck + pistolet + un chargeur pour la wimot 300€ Si qelqun est in...
Wii
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je peu telecharger des jeu de wii ? e commen les graver pr ensuite jouer avec ? e si on peu fer ca bien entendu !
Gros problème wii
RésoluAlors, j'ai acheté une console wii, j'ai essayé de me connecter a internet mais sa marche pas. je suis allé dans options/internet/paramètre/j'ai o...
Connection wii
Résolubonjour je possede une wii et j'aurais aimer s'avoir si je suis obligé de passer ma connection internet en wi-fi sur mon pc pour connecter ma wii a in...